Thread: [R&C1] Blabla

lis ça :

j'ai vu un truc bizarre, dans ratchet et clank 1 j'avais fini le jeu et j'étais aller à blackwater city et le mur qui était en face de la caravane de qwark, j'ai utilisés l'astuce qui permettait de traverser le mur et j'ai vu qwark !!!!! en train de tirai les bras !!!!!!!

faite ce que je vous dit et vous verrez qwark ! emoji

lis ça :

j'ai vu un truc bizarre, dans ratchet et clank 1 j'avais fini le jeu et j'étais aller à blackwater city et le mur qui était en face de la caravane de qwark, j'ai utilisés l'astuce qui permettait de traverser le mur et j'ai vu qwark !!!!! en train de tirai les bras !!!!!!!


super astuce!!!emoji

je le fait des que je peux.

lis ça :

j'ai vu un truc bizarre, dans ratchet et clank 1 j'avais fini le jeu et j'étais aller à blackwater city et le mur qui était en face de la caravane de qwark, j'ai utilisés l'astuce qui permettait de traverser le mur et j'ai vu qwark !!!!! en train de tirai les bras !!!!!!!


super astuce!!!emoji

je le fait des que je peux.


merci, et tu vas voir c'est cher zarbi :oui:

Les trophé ratchet et clank emoji

Je voulais quand même le metre sur le blabla.

Les graphismes sont correct pour un premier ratchet et clank. emoji

Sinon simpa pour la collection HD. Déjà c'est en HD il y a des trophés et un multijoueur inoubliable!!!
On peut dire un grand merci à insomniac
Oups! J'ai oublié d'éditer désolé. emoji

Sinon simpa pour la collection HD. Déjà c'est en HD il y a des trophés et un multijoueur inoubliable!!!
On peut dire un grand merci à insomniac
Oups! J'ai oublié d'éditer désolé. emoji


Insomniac n'a rien a voir là dedans. C'est pas eux qu'il faut remercier.

Ah bon bah désolé je me suis trompé sa arrrive. ^^'

Ca tu peut le dire. Merci Malier

Deleted user

Je suis presser d'être Mercredi emoji

Tous mes R&C bug sur PS2 et j'ai bien envie de redécouvrir le 1, en HD en plus emoji

Je suis presser d'être Mercredi emoji

Tous mes R&C bug sur PS2 et j'ai bien envie de redécouvrir le 1, en HD en plus emoji


Suffisait de trouver la bonne methode pour nettoyer ces cd. Et c'est ce que j'ai fait emoji

Je suis presser d'être Mercredi emoji

Tous mes R&C bug sur PS2 et j'ai bien envie de redécouvrir le 1, en HD en plus emoji


Suffisait de trouver la bonne methode pour nettoyer ces cd. Et c'est ce que j'ai fait emoji

Par contre les rayures c'est fatal, rangez bien vos CD dans leur boîtier et rangez aussi les boîtiers emoji
Faudra pas toujours compter sur des portages next-gen emoji