Thread: [R&C2] Blabla

Le truc qui m'impatiente le plus c'est de retourner au musee insomniac

Je crois que dans le R&C 1 il n'y a pas de musée insomniac. Désolé si je me trompe je n'y est pas rejoué depuis longtemps j'attend avec impacience la collection HD! emoji
Mais dans les autres je sais qu'il y a le musée apart dans gladiator, malheureusement

Nop, pas de musée Insomniac dans le premier R&C, par contre il y en a bien un dans R&C2 et 3!

Oui je sais. Sinon ton avatar fait un peux peur en plus a cette heure-ci!!!

Oarf, c'est juste la pochette d'un album, pas de quoi avoir peur!

Oui mais je n'aimerais pas voir sa dans un film. Normalement je n'ai pas peur mais la ton image me fait froid dans la dos(et sa c'est bien) Sinon il faudrai qu'on arette avec les citation sa commence a faire beucoup.

Oui c'est vrai mais je préfère quand même garder l'apparence d'origine il ne faut pas changer le jeux non plus! Mais c'est vrai qu'en short c'est pas mal. AAAAh ca me fait encore penser au vacances. Heureusement c'est pour bientôt! emojiemojiemojiemoji

Pour toi. Moi je suis en vacances depuis le 8
emoji

La chance je comprend maintenant pourquoi tu est toujours connecté!
Moi par contre je dois partir.
Si tu a envie tu peux aller sur le topic que je viens d'ouvrir sur le forum R&C Q-force. N'hésite pas surtout! Je l'ai nommé: les armes. A la prochaine!

Ok. Bonne nuit

Toi aussi tu dois bientôt y aller ou bien tu fait nuit blanche?
N'oubli pas le topic que j'ai ouvert emoji

Dans une vingtaine de minutes je pars mais par contre, moi, faire une nuit blanche, j'imagines pas. emoji Le delire si j'en fais une emoji

J'en ai fait une une fois! emoji j'avais l'impression d'être au japon!

En tout cas moi demain c'est la grace mat

Moi pareil. Mais il faut qu'on arrête de parler de notre vie car ce topic n'est pas fait pour ça. Si RatchetBlaster arrive on est mal barrés!!
Répond par d'accord et après on arrette. Ok?

Ouais t'as raison. Retour au sujet. Quelle est ta planete preferee. moi c'est la planete tabora

En tout cas moi demain c'est la grace mat

Bon a plus et lit le message d'en haut si ce n'est déjà fait et répond et après je pars. emoji

Moi c'est Pokitariu a cause des plages (les vacances quoi tu connait la chanson emoji )
Bon maintenant à plus emoji

Ok. salut

Ouais t'as raison. Retour au sujet. Quelle est ta planete preferee. moi c'est la planete tabora

Héhé 2 heures du mat je t'avais dit! emoji
Ah et t'aurais dû mettre jak à côté de ton ratchet vu que tu t'appelle ratchet jak. emoji Essaie pour voi ce que sa donne. Bon maintenant à plus (le problème avec moi c'est quand je trouve une personne simpa c'est que je n'arrète pa de parler avec alors je dit à plus, à plus au moi 1o fois mais cette fois c'est la bonne emoji )
Je commence a avoir mal au yeux moi emoji
Bon à demain peut-être! emoji

J'y penserai pour l'avatar. salut et a demain