Ok… mais il doit avoir au moins une fois ou y a le vrai Fizzwidget, non ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ok… mais il doit avoir au moins une fois ou y a le vrai Fizzwidget, non ?
je crois bien ouais, au début quand ils leurs dis que y a une mission de la plus haute importance mais là je ne suis plus sûr si en fait tout sa c'était un tracnar depuis le début ou non, je te redirais sa samedi au pire
Ok… ba j'ai qu'a finir le jeu et j'y réfléchirais
le vrai fizwidget apparait a la fin du jeu en avouant qu'il avait été enfermé ds la reserve par qwark
on peut remarquer aussi qu'il a une voix differente du faux fizwidget je sais ce que je dis puisque je viens de finir le 2 ds ratche trilogie
ok mais au début du jeu, lorsque R&C sont convoqués, c'est par le vrai ou le faux ?
a mon avis c'est le faux
A mon avis aussi ! Le vrai n'apparait qu'a la fin, pour moi.
c'est evident, c'est le faux y a qu'a ecouter la voix, d'ailleurs Angela temoigne que c'est pas celuia vec lequel elle travaillait, elle dit meme que c'est quand elle touchait au but qu'il a SUBITEMENT decidé de repousser sa date de sortie, on peut en conclure qu'il y a eu substitution a ce moment la, donc, bien avant l'arrivé de ratchet et de clank.
Merci pour ses réponses
Mais vous m'avez spoiler la suite
ahhh la la ! qu'est-ce qu'on deviendrait sans ratchet et clank
ahhh la la ! qu'est-ce qu'on deviendrait sans ratchet et clank
Je sais pas, des no-lifes qui jouent a Call Of Kikou ou des joueurs bons, amateurs ou confirmés qui jouent à Sly, Jak&Daxter, KH et autres excellents jeux…
Sauf R&C
Monteur vidéo et dessinateur à ses temps libres
ratchet et clank c une bonne raison de vivre
Avec R&C 2: j'ai joué à mon 1er R&C, j'ai joué pour la 1ere fois à la PS2,j'ai eu ma première crise "j'y arrive pas je quitte le jeu pendant 6 ans ou plus (j'men souviens plus, j'étais jeune et c'était a GRELBIN )", et tellement d'autres choses que je m'en souviens plus.
En plus, avec la trilogie FUTURE j'ai failli créer une autre réallité alternative dans ma tête…
Monteur vidéo et dessinateur à ses temps libres
ratchet et clank c une bonne raison de vivre
j'avoue, c'est une trés bonne raison^^
Bonjour,
J'aimerais faire par d'un détail que je trouve assez génant : c'est au niveau de certaines informations pour les boulons en titanes ou les points de compétences où il manquerait quelques détails.
Je donne des exemples : pour un boulon en titane où il faut " détruire le tank puis regarder à gauche, lancer une araignée dans un conduit et appuyer sur l'interrupteur ". Personnelement, j'ai pris 2 jours à déchiffrer ce que vous vouliez dire ( et j'ai plusieurs amis qui ont le jeu qui ont trouvés le même problème ). Vous pourriez dire par exemple : Après avoir détruit le tank, vous vous retrouverez devant une porte fermée. Continuer sur le chemin habituel jusqu'à un endroit avec une vague de soldat impériaux. Juste avant de monter à l'échelle pour continuer, retournez vous et aller dans un 'trou' où des soldats étaient sortis. Dans le coin à droite de ce trou se trouve un conduit, lancez-y une araignée dedans puis tournez à gauche et appuyez sur l'interrupteur. La porte fermée s'ouvrira et vous pourrez prendre le boulon.
Ou encore : pour un boulon en titane où il faut " prendre le controle d'un robot en hauteur d'une statue Megacorp marquée d'un "M" et l'exploser contre une paroi de la statue "… Quelle paroi ? Ce qui est encore plus troublant car je ne sais pourquoi le gros "M" tournant en hauteur est invincible mais devient rouge quand on tire dessus. Vous pourriez dire : Après avoir passer la statue Megacorp marquée d'un "M", et juste après avoir sauté au dessus d'un rebord, retournez vous et prenez possesion d'un robot avec l'hypnomatique. Faites descendre ce robot et exploser au milieu de la paroi la plus proche du rebord où vous aviez sauté. Cela ouvrira un passage où vous pourriez prendre le boulon.
Un dernier : pour un point de compétence : clé ninja III : massacre dans Joba, où il faut "détruire tous les ennemis avec seulement la clé". Vous pourriez préciser si la compétence n'est pas atténuée si un ennemi est tué par un autre ennemi, ou si quand il tombe dans la mort.
Voilà je tenais à le dire pour les autres personnes qui ont le même problème.
PS : Vous faites vraiment du superbe travail et je ne veux pas vous manquer de respect, ce que je dis n'est juste qu'und petite remarque de rien du tout. Merci pour tout .
SkillShot92