Thread: [R&C2] Blabla

Deleted user

Tu as raison de signaler ça, tu à le droit de donner ton avis, sinon, bienvenue sur RG.

C'est vrai. Pour le nanoboost sur Boldan, ça devrait être précisé qu'on l'obtient selon une intervalle d'heures à laquelle on joue.

C'est vrai. Pour le nanoboost sur Boldan, ça devrait être précisé qu'on l'obtient selon une intervalle d'heures à laquelle on joue.

Non mais me parle pas de celui-là, sinon je vais tuer un développeur. emoji

C'est vrai. Pour le nanoboost sur Boldan, ça devrait être précisé qu'on l'obtient selon une intervalle d'heures à laquelle on joue.

Non mais me parle pas de celui-là, sinon je vais tuer un développeur. emoji


J'avoue qu'il etait vraiment casse-tête à récuperer. Suffisait juste de jouer à la bonne heure.

Ben je viens d'y goûter sur la collection, et ça commence à me les briser menu.

Il doit y être aux alentours de 18h.

C'est vrai. Pour le nanoboost sur Boldan, ça devrait être précisé qu'on l'obtient selon une intervalle d'heures à laquelle on joue.


Je viens de comprendre ! J'avais recommencer une ènieme partie et au moment d'être sur Boldan je vois le nanoboost sur la fontaine et en ayant fait au moins 10 parties je ne savais pas pourquoi je ne l'avais pas vu avant. Merci maintenant ^^

Le problème avec ce nanoboost, c'est qu'il s'obtient à une heure précise… Mais personne ne sait vraiment à quelle heure. Et c'est bien ça le problème, car contrairement au musée Insomniac fixé à 3 heures du matin, certaines personnes disent avoir récupéré le nanoboost aux alentours de 12h30, d'autres de 20h30, de 18h… Pourtant j'ai beau essayer tous ces horaires, rien n'y fait, je ne parviens pas à mettre la main sur ce fichu Nanoboost.

@réré : Je l'ai bien eu aléatoirement, mais il me semble que c'était 16h30 :/

Il faut croire que c'était trop simple de le faire apparaître à une heure précise comme pour le musée Insomniac… C'est d'autant plus énervant qu'il ne me manque que celui-là pour avoir le Nanotech à fond. Bref, advienne que pourra comme qui dirait.

Je te souhaite quand même bonne chance alors x)

Deleted user
Il faut croire que c'était trop simple de le faire apparaître à une heure précise comme pour le musée Insomniac… C'est d'autant plus énervant qu'il ne me manque que celui-là pour avoir le Nanotech à fond. Bref, advienne que pourra comme qui dirait.


Le plus chiant, c'est pour le trophée (je crois qu'il y en a un)

Il faut croire que c'était trop simple de le faire apparaître à une heure précise comme pour le musée Insomniac… C'est d'autant plus énervant qu'il ne me manque que celui-là pour avoir le Nanotech à fond. Bref, advienne que pourra comme qui dirait.


Le plus chiant, c'est pour le trophée (je crois qu'il y en a un)

Oui en effet, il y a un trophée qui consiste à obtenir le maximum de Nanotech, et pour ça il faut tous les Nanoboosts. Encore heureux que le glitch de la première personne fonctionne encore puisque ça m'a permis de récupérer celui de Dobbo sans encombre. Mais honnêtement, je m'attendais pas à ce que celui de Boldan me pose problème, car je l'avais eu du premier coup quand j'avais fait le jeu sur PS2. J m'étais même fait la réflexion "Et bien, il est pas bien caché celui-là". emoji

J'ai tous les nanoboosts et fini le jeu à 100% mais je n'ai jamais eu ou vu de trophée ? Si il y en a, où sont ils ?

Deleted user

Uniquement sur la trilogy PS3, sa fait partie des bonus