Thread: [R&C2] Blabla

Bon les gens, nous avons besoin de vos yeux de lynx pour remettre la vérité en place. o_o

[R&C2] 09. Clank a été enlevé


Clank porte t-il :

a) Des serviettes ?

b) Un peignoir et un bonnet de nuit ?

Perso je vois deux serviettes de bain. o_o

Il porte très clairement une serviette de bains et une petite serviette nouée autour de l'antenne à la manière de quelqu'un qui se sèche les cheveux.

On voit déjà que c'est une serviette de bain et non un peignoir étant-donné qu'elle est nouée et ne dépasse pas ses bras.

Il n'y a pas de pompon sur ce qui serait un bonnet, et la rainure et bancale, suit bien la tangente perpendiculaire à l'inclinaison du de la serviette sur sa tête.

Il fait jour, il ne dort plus.

c'est une serviette de bain + un bonnet de bain emoji

Il y a un deuxième raccourci dans les courses d'aéromotos sur Barlow.

Un truc que je n'ai pas vraiment bien saisi.

On sait tous que pour annoncer Into the Nexus, Insomniac teasait en ayant entre autre, posté la cinématique du chef des Thug-4-Less qui déclare avoir trouvé un nouvel employeur. Mais ce nouvel employeur c'est qui au final ? Le capitaine Qwark ? La fratrie Prog ?

Je me demandais la même chose.

Un truc que je n'ai pas vraiment bien saisi.

On sait tous que pour annoncer Into the Nexus, Insomniac teasait en ayant entre autre, posté la cinématique du chef des Thug-4-Less qui déclare avoir trouvé un nouvel employeur. Mais ce nouvel employeur c'est qui au final ? Le capitaine Qwark ? La fratrie Prog ?


Megacorp (donc le capitaine Qwark).

Un truc que je n'ai pas vraiment bien saisi.

On sait tous que pour annoncer Into the Nexus, Insomniac teasait en ayant entre autre, posté la cinématique du chef des Thug-4-Less qui déclare avoir trouvé un nouvel employeur. Mais ce nouvel employeur c'est qui au final ? Le capitaine Qwark ? La fratrie Prog ?


Megacorp (donc le capitaine Qwark).

Ah okie, tout simplement. Merci de l'éclaircissemenr. Je me demandais si la cinématique avait vraiment un lien avec Into the Nexus.

Deleted user

En faisant un bug sur la planète Todano , j'ai découvert un electrolyser géant dans le ciel!!
Je vous jure que ce n'est pas une blague.

Mais la cerise c'est que il y a d'autres sur différentes planètes
Sur Endako , il y en a 3 empiler les uns sur les autres qui sont placers au dessus de la grande tour au centre de la planète
Sur Barlow , il y en a un derrière les montagnes situées derrière le parcourt de swinguer
Sur Dantopia (musée insomniac) , il y a un a coté de la tour graphique (il est d'ailleurs visible si on utilise un canon visibombe)
Sur Weedil , il en a un situé au dessus de la salle ou se trouve des vagues d'ennemies ainsi qu'un infiltrateur juste après la phase de plateforme avec les dynamos.

Ça on connait tous, les Électrolyseurs géant que tu vois sont identiques à ceux que tu fais quand tu utilise le gadget, par exemple l'Électrolyseur géant du Musé Insomniac est le même que celui que tu fais pour ouvrir la porte.
Mais je crois que c'est pas vraiment un bug.

Deleted user

Je ne savait pas que ca existait donc j'ai été surpris

Non ce n'est pas un bug mais j'ai utilisé un bug pour y parvenir

Et dans le Musé Insomniac il y a aussi le vaisseau de Ratchet qui flotte dans la même zone mais qui est un peu plus loin.

C'est vrai. Dans le batiment ou il faut monter je suis arrivé à 75!

J'ai du utiliser l'astuce pour escalader les murs pour tout monter mais je n'ai pas remarqué les
électrolyseurs géants.

Seb

La glitch avec le musée insomniac ne semble être qu'exclusive à la ps2. Est-ce vrai ? (est-ce qu'on peut au moins sur vita ?)