Thread: [R&C2] Blabla

Tu parle de quel bug?

Seb

Le IMG : le bug qui permet de sauter les deux tiers du jeu pour aller directement sur Boldan si je ne m'abuse.

Je peux essayer de m'y intéresser pour tester sur ma vita mais faudrait que tu m'explique la procédure ^^
Après je crois que le glitch est sur la version PS2 d'origine, et que les versions HD ont été faite à partir des versions platinum des jeux.

Le IMG : le bug qui permet de sauter les deux tiers du jeu pour aller directement sur Boldan si je ne m'abuse.

Ah ça, et bien non j'ai déjà eu ce bug par hasard sur PS3, mais sur PS VITA je sais pas.

Seb
Je crois qu'il parle de ça emoji
http://www.youtube.com/watch?v=Ia7fYpSpmCo

Plus généralement, je parle des bugs qui sont dans cette catégorie mais pas dans celle-ci.
Je crois qu'il suffit d'aller dans le musée et de repartir.
J'ai essayé mais ça n'a pas marché donc je me demandais si je n'avais pas manqué quelque chose ou s'il fallait absolument une ps2.

Je note également que tous les speedruns correspondant ont été réalisés sur ps2

@Eusebe_ : C'est ce qu'il me semblait aussi. Merci emoji

@HaykoLombax : Attends, tu as déjà réussi le bug sur ps3 !? Comment tu as fait ?

Par hasard, si je me souviens bien je venais de commencer une nouvelle partie en mode défi, j'étais à Oozla et je voulais visiter le Musé Insomniac en utilisant le menu raccourci et après j'ai quitté depuis le télé-porteur du Musé et c'est là qu'il y a eu le bug.

Seb

Bah c'est bizarre parce que ça n'a pas marché avec moi, si je ne m'abuse…

Deleted user

Je revient sur ce que j'ai dit pour l'électrolyser géant sur dobo , je suis malheureusement dans l'incapacité de prendre une vidéo du glitch , ce qui est gênant car il est complexe

moi j'adore le R&C 2 tous comme le R&C 1, R&C 3 etc… moi il a un perso que j'aime bien c'est Angela cross emojiemojiemoji je la trouve sublime et très jolie c'est mon perso préféré après R&C ho :oui:

Le 2 est pas mal du tout en effet, le 1 2 3 gladiator reste le meilleur ratchet & clank pour moi ! emoji

La seul chose qui manque vraiment à ce jeu c'est un bon scénario et c'est vraiment dommage, avec un scénario digne de ce nom il aurait pu être aussi excellent que ACIT.

c'est pas faux HaykoLombax mais les jeux ps2 R&C reste le meilleur

Le 3 est excellent avec les robots rangers, ils sont marrant ! et aussi le combat contre Nefarious je l'ai trouvé compliqué..

Il y a écrit R&C 3 sur le nom du topic? Non, alors :sors:emoji