Thread: [R&C2] Blabla

au début c'est dure mais une fois tu la technique ça passe

Il y a écrit R&C 3 sur le nom du topic? Non, alors :sors:emoji


Tu es sérieux de me parler comme ça ? je t'ai pas manqué de respect moi !

Pourquoi j'ai mis des smiley à ton avis?

Parce que je dois sortir, –> :sors: <– je ne sortirai pas, je vois pas pourquoi tu dois posté ça..

Mon premier R&C et qui restera mon préféré. emoji

Dans l'humour, le second degré consiste à amener à un sens plus subtil que la phrase veut bien nous faire croire (au premier degré il s'agirait presque d'exprimer la chose littéralement). Parfois ça peut aller si loin que de laisser croire le contraire de ce que l'on pense, en particulier par ironie. Exemple : "Tu es hors-sujet, tu sors" (le tu sors notamment est une blague connue sur internet) Source : Wikipedia

Oui je sais, on dit ça aussi sur jeuxvideo.com de temps en temps, m'enfin pas toujours..

Juste, j'ai lu en cherchant des bugs sur Internet qu'il était possible de passer du Deuxième niveau au dernier niveau (Avec une histoire de Voler à un endroit avec Clank, puis de casser un mur avec la clé…emoji
Réel ? Imaginaire ? Si réel, quel est le deuxième niveau ? emoji Car on parle d'un Buisson… J'y comprend rien ! On peut aider ? emoji

Seb

Il y a la glitch du musée Insomniac pour sauter une grande partie du mode campagne, des lags jump pour skip des niveaux (du moins les faire en 30 secondes). Mais un bug pour aller du deuxième au dernier niveau, je vois pas ? O_O C'est nouveau ?? Je vais voir sur speedrun.com

EDIT : Rien sur speedrun.com donc ça m'étonnerais que cette glitch existe.

J'ai moi aussi entendu parler de cette histoire de haie qui mènerait directement dans la salle du boss. Mais je n'ai moi non plus rien compris. Jamais sur Oozla il n'y a eu chose de la sorte, j'avais déjà pris le temps de chercher mais sas succès. Pour les sceptiques, j'avais à une époque (en 2006) imprimé les solutions du jeu, vous trouverez donc ci-dessous le scan des solutions de jeuxvideos.com de l'époque :

User image

Seb

Ah il s'agit certainement du lag jump au début de la planète, consistant à escalader la montagne et atteindre le sommet de l'immeuble. Il me semble qu'après il faut utiliser la glitch à la première personne, puis re faire du lag jump pour atteindre le boss final. En tout cas c'est la méthode la plus rapide pour atteindre le boss emoji

Ça me parait quand même assez étrange qu'aucun speedrun n'ait utilisé cette technique. J'ai regardé hier le speedrun d'un type qui passe justement par la montagne, mais ça lui sert uniquement a éviter une petite partie du niveau. Pas de mur à l'horizon comme l'énonce la "soluce".

Seb

Si tel est le cas, c'est que cette méthode est moins rapide que celle utilisée lors des runs. Il me semble qu'ils utilisaient une autre méthode auparavant avec le double infernal en traversant un mur (ceci étant plus long évidemment, mais assez technique). On peut le voir sur une vidéo YouTube d'un français : un speedrun d'une cinquantaine de minutes, c'est le seul (si je ne m'abuse) à être présent dans les deux catégories NG+. Vous pouvez voir si vous voulez.

Est-ce qu'on sait si quelqu'un a déjà trouvé cet endroit, moi tout ce que je vois derrière le vaisseau c'est un mur.

Moi aussi… J'ai essayé de parcourir TOUT le niveau de Oozla… Sans résultats… Sans doute une personne qui voulait "s'amuser" avec des joueurs !