Thread: La saga Call Of Duty

C'est Amazon, ils adorent créer des fausse jaquette emoji
Mais bon moi je dis pas non a un World at War 2. Si ils gardent l'esprit original du premier ça peut le faire.

Un père de famille suèdois emmène ses enfants voir la guerre en vrai pour les dégouter de certains jeux vidéo.

Au programme : camps de réfugiés.

"Ce voyage jusqu'en Israël a mené la petite famille le long de routes bordées de champs de mines et au milieu des tanks. Après avoir passé plusieurs check points, Karl et ses fils sont arrivés dans un camp palestinien à côté de Jérusalem".

Ils ont vu des enfants dans la rue avec vêtements sales, une misère ! On a aussi été dans une clinique où le médecin nous a raconté qu'il traitait trois enfants paralysés parce qu'ils avaient reçu des balles sur leur colonne vertébrale.

"Le but de ce père de famille allait aussi au-delà : il souhaitait dénoncer les liens entre l'industrie du jeu vidéo et celle de l'armement. En effet, il faut savoir que lorsque vous achetez un jeu vidéo une petite part est reversée aux sociétés qui fabriquent les armes… celles qui servent de modèles aux jeux vidéo".

EA Games laissait des liens sur son propre site qui renvoyait à des sites de vente d'armes.

Aprés ca… les pauvres gosse ont plus touché a un Cod ou a un BF x)

Moi ce que je veux savoir c'est pourquoi tu poste pas aussi sur le topic de BF emoji

Rhoo les pauvres gosses emoji

C'est comme même triste dans arriver là !emojiOn dirait qu'ils sont inconscients et qu'ils leur faut un choc pour différencier la vie de COD, BF ou encore Medal Of Honor!!emoji

EDIT: J'espère que ça a marché car sinon ce sont des cas!emoji

Moi ce que je veux savoir c'est pourquoi tu poste pas aussi sur le topic de BF emoji

Rhoo les pauvres gosses emoji

Car tu as pas lu l'article fumier!!! Dedans ils font référence a CoD et non a BF

C'est parce qu'ils ont voulu vraiment différencié l'Arcade et la réalité emoji

C'est parce qu'ils ont voulu vraiment différencié l'Arcade et la réalité emoji

de la merde… s'too :/ tu veux quoi de plus ? emoji

Sans parler de l'idéologie dégueulasse de ce genre de jeux.

(Que ce soit Call of ou BF c'est pareil, je parle bien de l'idéologie des jeux).

(Je poste pas sur le topic BF car il est mort et enterré).

(Que ce soit Call of ou BF c'est pareil, je parle bien de l'idéologie des jeux).

(Je poste pas sur le topic BF car il est mort et enterré).

Jamais!! o_o

Petite présentation de toutes les maps multijoueurs de Call of Duty: Advanced Warfare.

Y a une map assez interessante, celle avec le volcan, ou on doit passer la porte pour acceder a la 2ème partie de la map, (par contre, le mec dans la vidéo nous sort "regardez moi ce paysage comme c'est beau", désoler moi je vois que des rectangles blancs en guise d'immeubles, et encore.)

Je me rappelle deux images postés sur ce topic, l'un montrant un batiment dans une map de MW3 et l'autre montrant le même batiment dans Pipeline sur MW1, bah la on a encore droit a du remake de Pipeline…en précommandant, ça me fait rire ça, on doit préco le jeu pour avoir du déja vu emoji

Le système de "suply drop"

Une vidéo qui montre ce qui sera présent en multijoueurs, a savoir, l'exosquelette, la customisation, les maps, et les modes.

Un nouveau trailer, nommé par la phrase culte de cet opus "power changes everythings", vers la moitié de la vidéo, on nous montre un aperçus du mode co-op de Advanced Warfare, pas des zombies, pas des aliens, mais bien le retour de la survie à la MW3.

On peut voir une chose interessante dans ce trailer: le grappin, qui permettrait d'attirer un ennemis pour le frapper (et le tuer, le coup de couteau est remplacé pas un coup de poing (artificiel ?)), et même l'éjecter de son…Titan, parce que oui, y a des robots, mais non, TitanFall n'as rien inventé.

Les graphismes ont l'air quand mêmes super bien fait !…en cinématique emoji

L'éditeur d'emblème est également de retour. "Ah, le retour des p'tits puceaux en chaleur, qui seront excité à l'idée de mettre une bite, des seins où un vagin." comme dirait un membres JVD.com

Voila, en espérant que ce message vous aura fait aimer un peu plus le j…wait…je suis toujours le seul ? emoji

EDIT: Adrien, je te dit fuck avant même que tu vienne dire que c'est de la merde emoji

Voila, en espérant que ce message vous aura fait aimer un peu plus le j…wait…je suis toujours le seul ? emoji

Tu vas rire mais ce Call of Duty m’intéresse. Je ne l’achèterais pas au prix fort, faut pas déconner mais si il donne ce qu'il promet de donner, peut être en occasion !

Je rit pas, je souris juste emoji

Mais si tu le prends c'est sur PS3 ?

Moi pas être compatible avec PS4 désolé emoji