Petite présentation de toutes les maps multijoueurs de Call of Duty: Advanced Warfare.
Y a une map assez interessante, celle avec le volcan, ou on doit passer la porte pour acceder a la 2ème partie de la map, (par contre, le mec dans la vidéo nous sort "regardez moi ce paysage comme c'est beau", désoler moi je vois que des rectangles blancs en guise d'immeubles, et encore.)
Je me rappelle deux images postés sur ce topic, l'un montrant un batiment dans une map de MW3 et l'autre montrant le même batiment dans Pipeline sur MW1, bah la on a encore droit a du remake de Pipeline…en précommandant, ça me fait rire ça, on doit préco le jeu pour avoir du déja vu 
Le système de "suply drop"
Une vidéo qui montre ce qui sera présent en multijoueurs, a savoir, l'exosquelette, la customisation, les maps, et les modes.
Un nouveau trailer, nommé par la phrase culte de cet opus "power changes everythings", vers la moitié de la vidéo, on nous montre un aperçus du mode co-op de Advanced Warfare, pas des zombies, pas des aliens, mais bien le retour de la survie à la MW3.
On peut voir une chose interessante dans ce trailer: le grappin, qui permettrait d'attirer un ennemis pour le frapper (et le tuer, le coup de couteau est remplacé pas un coup de poing (artificiel ?)), et même l'éjecter de son…Titan, parce que oui, y a des robots, mais non, TitanFall n'as rien inventé.
Les graphismes ont l'air quand mêmes super bien fait !…en cinématique 
L'éditeur d'emblème est également de retour. "Ah, le retour des p'tits puceaux en chaleur, qui seront excité à l'idée de mettre une bite, des seins où un vagin." comme dirait un membres JVD.com
Voila, en espérant que ce message vous aura fait aimer un peu plus le j…wait…je suis toujours le seul ? 
EDIT: Adrien, je te dit fuck avant même que tu vienne dire que c'est de la merde