Thread: La saga Call Of Duty

Deleted user

Dommage emoji

EDIT: Je crois que c'est le studio moon qui s'occupe des versions PS3 et xbox 360

C'est de la merde… VOILA!!! VOIIIIILAAAA!!! emoji

C'est de la merde… VOILA!!! VOIIIIILAAAA!!! emoji

Toi retourne sur ton Borderlands sans fun emoji
( Humour hein je n'ai rien contre Destyny… a part son marketing mais c'est tout emoji )

C'est de la merde… VOILA!!! VOIIIIILAAAA!!! emoji

Toi retourne sur ton Borderlands sans fun emoji
( Humour hein je n'ai rien contre Destyny… a part son marketing mais c'est tout emoji )


il a bien volé d'énorme part de marché a CoD et BF ^^ alors il est pas si mauvais que ca 8P

je trouvé que la communauté de jv.com est pourrie parce que elle râle pour un jeu moche mais les graphismes font pas le jeu^^

je trouvé que la communauté de jv.com est pourrie parce que elle râle pour un jeu moche mais les graphismes font pas le jeu^^

ha toutafais d'accord emojiemojiemoji

aprés ca joue, bien sur, mais faut pas voir que ca^^

Deleted user

Les grapshismes sont vraiment pas expetionnels pour de la next-gen, mais ça reste tout de même mieux que ce qu'on a eu jusqu'a présent, on dirait qu'il s'amuse avec l'effet de la grenade "vision", celle qu'on lance et on voit tout le monde a travers les murs en hologrammes

je trouvé que la communauté de jv.com est pourrie parce que elle râle pour un jeu moche mais les graphismes font pas le jeu^^


[Hors-Sujet] JVC râle pour tout !emoji En plus c'est pas QUE la console qui fait les graphismes mais aussi la télé !Ils ont essayé de dégouter plein de gens de Destiny en montrant des graphismes pourris sur PS3, mais des trucs SUUUUUBLIIIIMES sur PS4. J'ai fait le test avec ma télé (avec PS3)… c'est totalement pareil que sur PS4 !!!emoji

Après c'est que du marqueting hein !emoji

Deleted user

Bon, bah y aura des zombies dans AW, peut être pas un mode zombies, parce qu'ils parlent d'une manche spéciales, mais je pense pas que ce soit des zombies qui arrive en pleins milieu d'une partie de survie normale.

En tout cas on peut être sur que c'est sur AW, sur l'image les zombies portent une armure exosquelette a moitié cassée.

On peut quand même voir qu'il sagit d'une map multi, j'espere qu'il feront deux modes séparés, ce serait con de foutre des zombies au milieu d emec normaux, surtout que les joueurs anti-zombies qui viennent pour ne pas voir de zombies vont être déçus.

Bon, bah y aura des zombies dans AW, peut être pas un mode zombies, parce qu'ils parlent d'une manche spéciales, mais je pense pas que ce soit des zombies qui arrive en pleins milieu d'une partie de survie normale.

En tout cas on peut être sur que c'est sur AW, sur l'image les zombies portent une armure exosquelette a moitié cassée.

On peut quand même voir qu'il sagit d'une map multi, j'espere qu'il feront deux modes séparés, ce serait con de foutre des zombies au milieu d emec normaux, surtout que les joueurs anti-zombies qui viennent pour ne pas voir de zombies vont être déçus.


Je me demande si des gars qui ont achetés Destiny pourront jouer à un COD sans s'ennuyer après !emoji
Mais sinon cette opus m'intéresse tout simplement pas !COD c'est TOUT le temps la même chose !emoji

Deleted user

On remet les même images que dans les autres trailers, on met un peu de rock et puis basta hein ? on va pas se faire chier pour une nouvelle bande-annonce pour Advanced Warfare emoji

Deleted user

Vâla vâla, un p'tit trailer de zombies pour Advanced Warfare, ok, non non, vous ne rêvez pas, les zombies ont des exosquelettes, mais la je ne sait toujours pas si c'est un mode zombies ou juste la manche bonus de la map Riot.

Y a des rumeurs comme quoi on débloque un mode zombies à la 100ème manche ou plus sur chaque map en exo-survival.

Ah cool je n'avais pas entendu parler de ce mode jusqu'à présent, hâte d'en voir plus !

Deleted user

D’après ce que j'ai lu sur JVD.com, tu dois passer la manche 100 sur chaque map en exo-survival…et tu débloque une manche bonus zombies.

D’après ce que j'ai lu sur JVD.com, tu dois passer la manche 100 sur chaque map en exo-survival…et tu débloque une manche bonus zombies.

euh… 100