Ton destin n'appartient qu'à moi...
Member
en tous cas c'est pas toi
The content of this page is in French. To display the French page, click here
en tous cas c'est pas toi
…Qui suis-je?
toi t'es … une poule
Bastien : "Les séries tv sont créées pour faire de l'audience"
Pas toutes quelques series TV heretique se foutent de l'audiance…
"Mais aujourd'hui la pub est LA base de tout"
En tout cas pas la base du meilleur produit
Voila pourquoi souvent on critique ce qui a du succès …. c est parce que là plus par du temps ce qui a du succès c est ce qui a la plus grosse pub, et qui du coup n'a PEUT ETRE pas vraiment mérité ce succès …
Jvai donner un exemple tout con : On ne se plain pas du succès d'un president… on peut dire qu il est nul mais pas que c est pas juste qu il soit passer au pouvoir … Pourquoi? Le temps de parole qui est le meme pour chaque candidat .
Vous imaginez ? Un mec se presente aux élections et passe 24/24 a la tele alors que les autres ont 20 min? de plus si il gagne l'état le remboursera sa campagne et il aura moin d'argent pour ce qu'il a promis …
Bref exemple bateau mais c est pareil avec activision ….
En plus c est ces studios là les 1ers a se plaindre qu on les pirate…
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Pas toutes quelques series TV heretique se foutent de l'audiance…
Généralement, ce genre de série est annulé au bout du second épisode.
c'est quoi une serie heretique?
Considéré par les religieux, comme "contraire" à la foi, à leur religion.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
d'accord maintenant j'arrete le flood
Bastien : "Généralement, ce genre de série est annulé au bout du second épisode."
Sauf si la chaine se fiche de l'audience … ( et là tu va me dire que c est impossible et je te répondrai qui l'éxiste quelques chaines hérétiques qui … )
Jaloux ….? ? ?
Heu c'est juste un peu injuste que mem si ils sortent un jeu où on peut strictement rien faire (ils le feront pas, ils sont pas fou non plus ) avec écrit Cod sa se vende par million…
Justement, c'est de la jalousie malsaine. Activision/Treyarch aura beau vendre n'importe quoi, du moment où il s'appelle COD, il se vendra par million. Et c'est ça qui irrite, de savoir qu'ils sont riches en vendant un produit qui n'est pas d'une extrême grande qualité il faut le dire. D'autant plus qu'ils ont de fidèles moutons.
un "Tricheur" qui passe uniquement par la pub…
A la guerre comme à la guerre comme qui dirait. Je sais pas si on peut qualifier la pub de tricherie, puisque tout le monde l'utilise un minimum. C'est comme si lors d'une course cycliste, tout les candidats se dopaient, bah au final on reviendrait sur un pied d'équité.
Certes Activision utilise beaucoup ce procédé, mais ça marche alors bon…
On ne change pas quelque chose qui marche. Si il y a des millions de personnes qui achètent CoD c'est parce qu'ils ont aimés le précédent, donc pas besoin de changer la recette.
Oui tout à fait. Mais certaines personnes disent ne pas aimer COD, pour casser COD. Une sorte de jeu hérétique… Mais le pire, c'est que ce sont ces personnes qui sont le plus aux aguets dès qu'un COD va sortir et s'empresser d'aller l'acheter.
Il ne faut pas se leurrer, si COD a autant de succès, c'est pas pour rien quand même.
Sauf si la chaine se fiche de l'audience …
Dans ce cas c'est la chaîne qui s'arrête au second épisode. x)
Sinon, personnellement, sauf sur internet, je ne trouve pas qu'Activision fasse de la pub "physique" (spots TV, affiches)… J'ai beaucoup plus vu de pubs pour un jeu comme L.A. Noire ou LBP 2, que ce soit à la pub où dans la rue, métro… Que Call of Duty.
Mais au final, Activision n'a même plus besoin de faire de pub, ce sont les joueurs eux-même qui la font… Et c'est apparemment même plus efficace, qui plus est d'être gratuit.
Puis de là à dire que les produits les plus plébiscités sont les moins bons… Pas forcément vrai. Pour l'exemple d'avant, L.A. Noire a eu beaucoup de pub, et c'est un très bon jeu (quoi qu'on dise!). Apple fait beaucoup de pub, et leurs appareils restent les plus fiables du marché… (et j'insiste sur cette notion!)
@rere : "Dans ce cas c'est la chaîne qui s'arrête au second épisode. x)"
Et la chaine preferera peut etre "s arreter au second episode" que de diffuser de la **** et survivra peut etre par miracle
"Puis de là à dire que les produits les plus plébiscités sont les moins bons…"
j'ai jamais dit sa, j'ai dit qu il pourai mettre plus d'argent dans le dev' et que le jeu serai meilleur (mais il est peut etre deja tres bien…
"c'est de la jalousie malsaine"
Euh … 1) je fais pas de jeux videos –> Cod =/= concurance –> je suis pas jaloux
2) J'ai pas envi de travailler chez activision …
" Je sais pas si on peut qualifier la pub de tricherie,puisque tout le monde l'utilise un minimum. C'est comme si lors d'une course cycliste, tout les candidats se dopaient, bah au final on reviendrait sur un pied d'équité."
Ben si tout le monde a le droit de se doper , tout le monde aura la meme dose, sinon yaura dopage :p
Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais il existe aussi des bandes dessinées de modern warfare (je sais pas non plus si vous le saviez)! Quand je l'ai vue, je l'ai feulletée un peu et je vous assure que les jeux sont bien meilleurs! :oui:
Partie sympa hier sur Black ops en zombie avec soldat megacorp et ratchet 50 et quelqu'un d'autre…
Franchement le mode zombie c'est le meilleur entre medal of honeur,call of,bf2,le mode zombie c'est le plus des call of
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Franchement le mode zombie c'est le meilleur entre medal of honeur,call of,bf2,le mode zombie c'est le plus des call of
Euh, y'a un mode zombie sur Medal of honor et sur BF ?? Oo