Hèp bien dit Bastien. Mais au final, c'est souvent ça. Les gens sont jaloux du plus simple principe du monde… C'est humain après tout.
Moi aussi je joue à cod. C'est pas pour autant que je suis con. Mais on est bien d'accord, je ne prends pas non plus cod pour la bible.
J'en vois également ses tirades ultra capitalistes nauséeuses, qui constituent en la plupart du temps à tuer des russes ou des allemands sans raison valable…
Cod, c'est plus qu'un jeu, c'est un moyen d'imposer sa dictature.
En ce qui concerne les joueurs, c'est ce qui s'appelle un cliché. Certes, il y en a, pas autant que sur un Battlefield ou un Killzone. Certes, il y a des enfants (pour pas dire des connards) qui y jouent, mais heureusement ils ne représentent pas la majorité du public…Et il y a des personnes tout à fait respectables.
Et ce n'est pas parce que vous ne jouez pas à un jeu qu'il est forcément nul. Certes, il a beaucoup de défauts : (graphismes périmés, effet lobotomique intensif, violent…
il n'en demeure pas moins très jouissif, et je pense que c'est pas le jeu de guerre le plus joué au monde pour rien non plus.
Sinon sympa le photomontage, ça représente bien la réalité…