Thread: La saga Call Of Duty

Woaw génial!Ca va être le combien de black ops?(black ops,annihilation,escalation,first strike,rezurrection…emoji

Faire une suite du 2ème COD qui a le plus marché ? Tiens j'ai déjà vu ça quelque part … emoji

Woaw génial!Ca va être le combien de black ops?(black ops,annihilation,escalation,first strike,rezurrection…emoji

Bah Black Ops 2, vu que Annihilation, Rezurection, First Strike et Escalation ne sont que des DLC de Black Ops…

Faire une suite du 2ème COD qui a le plus marché ? Tiens j'ai déjà vu ça quelque part … emoji

Bah ça a bien marché pour MW2. MW1 est un très bon jeu, et MW2 l'est tout autant. Mais pour BO, c'est différent vu que le jeu est mauvais à la base. emoji

Mauvais ? En multijoueurs peut-être, mais en solo c'est de loin le meilleur opus de la saga à mes yeux… A vrai dire, je fais bien plus confiance à Treyarch qu'à Infinity Ward désormais pour ce qui est de narrer une histoire, et immerger le joueur.

Mauvais ? En multijoueurs peut-être, mais en solo c'est de loin le meilleur opus de la saga à mes yeux… A vrai dire, je fais bien plus confiance à Treyarch qu'à Infinity Ward désormais pour ce qui est de narrer une histoire, et immerger le joueur.

Ouais le solo était plutôt bon, mais COD c'est comme BF, 99% des gens qui achètent le jeu n'essayent jamais le solo, donc ça peut pas vraiment compter comme un critère… Mais pour le coup le multijoueur était vraiment mauvais.

Ouais le solo était plutôt bon, mais COD c'est comme BF, 99% des gens qui achètent le jeu n'essayent jamais le solo, donc ça peut pas vraiment compter comme un critère… Mais pour le coup le multijoueur était vraiment mauvais.

Concernant le multi de BO, je le trouve bien sympa, je ne sais pas ce que vous avez contre..

Je n'ai rien contre, je n'y ai quasiment pas joué. Le multijoueurs des COD n'a jamais été ma tasse de thé de toute façon…

le pire jeu en ligne est celui de mw3, et je voulais dire que les call of alterne une année un l'autre pour un autre par exemple l'année prochaine sortira un mw
ce système à 75 % de chance de réussite

pas du tout tous les mw sont y manque plus que le deuxième black ops mais le meilleur jeu en ligne est black ops mais aussi il est pas mal mw3

4 en tout dans ma phrase je l'ai oublié patdon

tu rigoles le mode en ligne n'est pas bon, la campagne pas extra

pardon je veux dire sa m'énerve putain

oai c'est vrai la campagne pour moi c'est de la merde et en plus il est pas long mais en ligne des mauvais trucs mais ou sinon rien de nul

@Luxus Draer : Fais attention, tu fais que des double-posts, le bouton éditer ( User image ) n'est pas là pour rien si tu veux ajouter quelque chose à ton post précédent. Aussi, évite d'employer des jurons, ça t'évitera de finir avec un pourcentage d'avertissement important… Et écris un peu mieux que ça, tu es sur un forum, pas une poubelle emoji

cet opus n'est pas à la auteur des précédent opus emoji