Thread: La saga Call Of Duty

comme la dit ratchetlombax surveille t'es messages c'est ce que je fais souvent
ah zut désolé pour le double post j'ai pas fais exprès ça a buggé

Tu viens de faire un double-post ratchetetclank99, donc je pense que tu n'es pas en position pour donner des leçons…

oui mais j'ai appuyé sur éditer mais ça me la envoyé deux fois emoji

il y a toujours des bugs sur les ordis

je suis tout à fait d'accord emoji

mais pour les ordi portabl il n'y a que des virus

c'est pire les ordi portables

Lorsque tu envoies un message, et que tu appuies sur "envoyer" il peut se passer une petite dizaine de secondes avant que la page de confirmation apparaisse. Ce qui pourrait faire penser que ta connexion a planté, or ce n'est pas le cas. Appuyer deux fois sur "envoyer" enverra deux fois le message, donc pas la peine de spammer le bouton "envoyer" en espérant que ça aille plus vite. emoji

EDIT : Evitez le hors-sujet et les préjugés "les ordis portables ont moins de virus que les PC de bureau" car c'est totalement faux.

ah oui ça c'est normal et y a des gens un peu bête qui vont appuyé deux de suite ! emoji

moi j'ai été chez ma cousine est j'ai été sur son ordis portabl est j'ai ete sur urbain rivals est j'ai voulu mettre un avatar decu j'ai cliquer et hop plein de virus

moi j'ai été chez ma cousine est j'ai été sur son ordis portabl est j'ai ete sur urbain rivals est j'ai voulu mettre un avatar decu j'ai cliquer et hop plein de virus

C'est ta cousine qui a dû être contente tiens. M'enfin bon laisser un ordinateur à la portée de quelqu'un de ton âge, je trouve ça un peu suicidaire… Bref passons. Si vous voulez continuer dans le hors-sujet, migrez sur le topic blabla. Ici c'est le topic COD. emoji

C'est ta cousine qui a dû être contente tiens. M'enfin bon laisser un ordinateur à la portée de quelqu'un de ton âge, je trouve ça un peu suicidaire… Bref passons. Si vous voulez continuer dans le hors-sujet, migrez sur le topic blabla. Ici c'est le topic COD. emoji

tu veux dire quelqu’un pas très fute fute parce que moi je suis sur mac

tu veux dire quelqu’un pas très fute fute parce que moi je suis sur mac

Pour MAC c'est pire j'ai envie de dire. Voir de viles mains toucher une machine si innocente… emoji emoji

Par simple curiosité, je suis retourné sur MW2.
Mauvaise idée l'Intervention avec moins de 1 Mo/s.