Thread: La saga Call Of Duty

j'ai appris que le CoD moderne warfare 3 va s'appeller "futur warfare"donc il se déroulera dans le futur
personnellement sa ne me tentera pas de l'acheter parce qu'il y aura des extraterrestres ce qu'y n'aura plus rien à voir avec les CoD habituelle
ce sera les développeurs de dead space qu'y vont s'en occuper
à se que je sais si le projet va se réaliser il vont faire une série futur warfare
"futur warfare" devrait sortir en 2012 ou 2013

j'ai appris que le CoD moderne warfare 3 va s'appeller "futur warfare"donc il se déroulera dans le futur
personnellement sa ne me tentera pas de l'acheter parce qu'il y aura des extraterrestres ce qu'y n'aura plus rien à voir avec les CoD habituelle
ce sera les développeurs de dead space qu'y vont s'en occuper
à se que je sais si le projet va se réaliser il vont faire une série futur warfare
"futur warfare" devrait sortir en 2012 ou 2013

Je pense pas qu'il y aura des extraterrestres ^^' . C'est p't-être les armes qui seront du futur, genre des lazers … emoji

En temps que possesseur de tous les call of sur ps3 je pense que blk ops est moins bien graphiquement que mw2 mais mieux au niveau des actions (saut pour se mettre a couvert …emoji mon nom en ligne : ninja_paulog36e (ps : on m'a hacker mon ancien compte ou j'était au maximum car j'avai eu sans tricher le f2000 printemps (tres rare ) sur mon nouveau compte je suis moins haut niveau mais c'est pas tres grave )

Oh bah tiens, je m'y attendais absolument pas ! emoji

Ça me fait vraiment penser une fois de plus que je n'aurais jamais un COD car ca ne m'intéresse vraiment pas.

tout a fait raison jai eu modern warfare 2 et la jai black ops ses vraiment des super jeux, si quelqu'un et interesser pour une partie en ligne emoji sur black ops evidament

super info ratchet blaster emoji

J'ai envie de dire : un jeu pourri de plus, un! emoji

tout a fait raison jai eu modern warfare 2 et la jai black ops ses vraiment des super jeux, si quelqu'un et interesser pour une partie en ligne emoji sur black ops evidament

Tu as l'air jeune, par conséquent je t'accorde mon pardon pour les atrocités que tu viens de dire. emoji

Tu as l'air jeune, par conséquent je t'accorde mon pardon pour les atrocités que tu viens de dire. emoji

+1

Quand tu auras des goûts plus développés tu reviendras nous voir!
Non sérieux, la dernière fois qu'on m'a dit que BO était un bon jeu, j'ai failli gerber… emoji

Tu doit être jeune pour dire ca et je respecte le fait que tu aime c'est jeux mais franchement c'est de la merde enrobé sur-exploiter et sur-estimer ces jeux là !

En tout cas c'est pas avec COD que je vais commencer à aimer les FPS et cella pour diverse raison déjà expliqué sur un autre post.

J'veux pas dire mais ce topic ne risque pas d'entrainer une apparition massive de kikoo-lol sur RG ? emoji emoji