Thread: La saga Call Of Duty

Après, c'est aussi une question de goûts, et il faut les respecter. Il y a autant d'adultes que de jeunes ados qui jouent aux COD en ligne.

Je me suis procuré Black Ops sur PC, et je ne suis pas d'accord pour dire que c'est une daube. Certes, il y a des éléments ratés et qui sont recyclés d'opus en opus sans réelle amélioration, mais les efforts faits au niveau de la mise en scène, de l'immersion, etc sont particulièrement réussis dans ce volet.

Pour l'instant, de ce que j'ai pu voir et jouer, je le préfère à Modern Warfare 2. Bref, même si je ne peux pas blairer le multijoueurs des COD (sauf entre potes), il y a des qualités évidentes à souligner dans leur solo. J'ai beau préférer les Battlefield pour le multijoueurs, Black Ops reste largement supérieur à Bad Company 2 en terme d'expérience solo.

Après, je pars du principe que je n'achèterai jamais un COD, du fait de l'idéologie ultra-patriotique et raciste qu'ils incarnent, du coup je me les procure "gratuitement" sur PC emoji

Moi même le solo m'ennuie. C'est dingue à dire mais c'est la vérité, je m'amuse absolument pas dessus. Ils pourront faire ce qu'ils veulent pour la mise en scène et tout, à côté le gameplay est tellement peu fournit et peu original que je préfère passer à côté.

Après, c'est aussi une question de goûts, et il faut les respecter. Il y a autant d'adultes que de jeunes ados qui jouent aux COD en ligne.

Je me suis procuré Black Ops sur PC, et je ne suis pas d'accord pour dire que c'est une daube. Certes, il y a des éléments ratés et qui sont recyclés d'opus en opus sans réelle amélioration, mais les efforts faits au niveau de la mise en scène, de l'immersion, etc sont particulièrement réussis dans ce volet.

Pour l'instant, de ce que j'ai pu voir et jouer, je le préfère à Modern Warfare 2. Bref, même si je ne peux pas blairer le multijoueurs des COD (sauf entre potes), il y a des qualités évidentes à souligner dans leur solo. J'ai beau préférer les Battlefield pour le multijoueurs, Black Ops reste largement supérieur à Bad Company 2 en terme d'expérience solo.

Après, je pars du principe que je n'achèterai jamais un COD, du fait de l'idéologie ultra-patriotique et raciste qu'ils incarnent, du coup je me les procure "gratuitement" sur PC emoji

Tu résumes bien la situation.
Mais perso j'ai préféré le solo de MW2, vraiment épique en action, alors que j'ai trouvé celui de BO 10 fois moins énergique. Mais les graphismes de ce dernier sont un peu meilleurs. Le prix à payer? Je ne sais pas, mais c'est franchement de l'arnaque : au gagne quelque chose au profit d'une autre.
Quant aux multi de COD, je souligne juste le fait qu'ils ont quand même réussi à créer le plus gros multi de tous les temps, avec au moins 1 million de joueurs réunis simultanément et ce juste sur PS3. On appréciera aussi la statistique : "bout à bout, les joueurs de black ops ont joué 53 000 ans". Toujours sur PS3…

Je suis tout à fait d'accord avec toi emoji

Le jeu touche le public 13/14 ans ( donc, mon âge, la preuve,je l'ai acheté parce que toute ma classe en parlée vers Noel, et que je voulais une fois voir si c'était si bien et pouvoir faire des mutlis en lignes). Les 13/14 ans veulent faire comme les autres, avoir l'impression d'être un peu plus grand et s'éclater entre copains, donc ils prennent ces jeux très médiatisés. Moi, non seulement des imbéciles crient dans les micros mais ça m’énerve qu'on soit obligé de montrer notre levl. Comme je ne suis pas du genre à jouer toute la nuit, depuis Noel je suis au niveau 25 et toute ma classe est prestige … 10 :-D ( bien que ça se soit calmé cette mode ).

Après, faut pas crier à la daube, les graphismes ne sont pas à jeter, et même recyclé, le mutli est varié et sympa, puis il y a le mode zombie et j'ai aimé la campagne moi.

Le jeu touche le public 13/14 ans ( donc, mon âge, la preuve,je l'ai acheté parce que toute ma classe en parlée vers Noel, et que je voulais une fois voir si c'était si bien et pouvoir faire des mutlis en lignes). Les 13/14 ans veulent faire comme les autres, avoir l'impression d'être un peu plus grand et s'éclater entre copains, donc ils prennent ces jeux très médiatisés. Moi, non seulement des imbéciles crient dans les micros mais ça m’énerve qu'on soit obligé de montrer notre levl. Comme je ne suis pas du genre à jouer toute la nuit, depuis Noel je suis au niveau 25 et toute ma classe est prestige … 10 :-D ( bien que ça se soit calmé cette mode ).

Après, faut pas crier à la daube, les graphismes ne sont pas à jeter, et même recyclé, le mutli est varié et sympa, puis il y a le mode zombie et j'ai aimé la campagne moi.

Malheureusement il n'y a pas que les 13/14 ans qui cherchent à faire "comme tout le monde"…

Non, je dirais 95% de l'humanité essaye de faire comme les autres.

Non, je dirais 95% de l'humanité essaye de faire comme les autres.

Je ne penserais pas être dans le faux en osant monter à 98%! emoji

En tous cas, Apple et compagnie l'ont bien compris…
Surtout Apple je dirais. Ou comment te faire dépenser 600€ par an pour une nouvel Iphone avec une nouvelle couleur. Moi je dis bravo Steve Jobs! emoji

Attention à ne pas partir dans le H.S emoji

Bon, en tout cas, curieux de voir la tronche du moteur de Modern Warfare 3.. histoire de voir s'il pourra se montrer face à Battlefield 3 sans se faire trop humilier emoji

Les call of sont dans le top aussi dans le genre. Monsieur Bob Kotick a bien compris ça. 1 par an, bâclé, 70e, moutons moutons.

C'est du marketing. Et puis, on peut dire ça à Nintendo ( 20 DS différentes, exploitation de Pokemon recyclé depuis 20 ans,… ) .

L'Ipad a le mérite d'être utile ( internet partout, communication, lecture, amusement,… ). Je compte m'en acheter un mais j'ai peur qu'ils nous sortent un Ipad 3 dans 2 mois…

Pour ne pas être HS : Moi, cette annonce me laisse indifférente je dois dire.

Attention à ne pas partir dans le H.S emoji

Bon, en tout cas, curieux de voir la tronche du moteur de Modern Warfare 3.. histoire de voir s'il pourra se montrer face à Battlefield 3 sans se faire trop humilier emoji

De toute façon, les multi de Battlefield ont toujours été bien plus fun que Cod. Même le premier Battlefield est carrément mieux je trouve.

L'autre jour, j'avais un peu touché au dernier COD, et j'ai trouvé certains fond assez jolies (genre le 3ème niveau avec le couché de soleil sur la fusée).

Par contre, j'arrivais pas à passer une séquence à cause des respawns infinis. Ca je hais ! emoji(

Pokemon recyclé depuis 20 ans

Les Pokémons sont peut-être recyclés en masse mais ont le mérite d'être d'excellent qualité par rapport au Call Of… Et puis 20 vingts ans, revoit ta culture vidéo ludique car le premier Pokémon (version bleu) est sorti en 1999…

Pokemon recyclé depuis 20 ans

Les Pokémons sont peut-être recyclés en masse mais ont le mérite d'être d'excellent qualité par rapport au Call Of… Et puis 20 vingts ans, revoit ta culture vidéo ludique car le premier Pokémon (version bleu) est sorti en 1999…

J'ai dû jouer à 2-3 pokemon sur ds et pour moi c'était kif kif.
Puis c'est pareil pour dire que les pokemon sur ds sont bien, faut être sacrément fan ou aveugle.