Thread: La saga Call Of Duty

Le mode tranZit est pas mal !

j'adore les babouin qui te saute dessus et te griffes emoji

Par contre ils auraient du changer d'arme pour le zombie…

Pas de nouvelles armes pour le Zombies ??

Mais bien sûr qu'il y a des nouvelles armes… x)
On en retrouve à peine la moitié du premier BO, mais elles ont toutes été refaites de A à Z (skin, son, et parfois même modèle). D'ailleurs si t'avais fait le secret des maps sur BO 1 t'aurais compris pourquoi on retrouve en partie les mêmes armes. Puis un zombie sans pistolet laser ou M1911 c'est plus un zombie.

@kanbei –> Comme d'hab y a de tout, mais en moyenne c'est aussi grand que sur le premier BO. Pour te donner un ordre d'idée, je dirais que la plus grande map fait 500 mètres de long sur 100 de large… Enfin difficile d'estimer aussi.

merci pour l'info réré^^ on es loin des 4Km par 5Km de BF mdr

Franchement, pas besoin de map imense pour ce Call of… Ca serait même plus chiant qu'autre chose ; ca bougerait pas, y'aurait pas d'actions, on s'ennuyerai à courir pour trouver un joueur chaque Km… + pas beaucoup de kills assuré.

Etant développé par Nihilistic (les mêmes ayant fait Playstation Bouse Heroes et Resistance Burning Shit) je j'attendais pas vraiment à mieux… emoji

le résistance burking kies est pas mal^^ pour les autres, je suis d'accord^^

a obtenu enfin black ops 2 emoji

Franchement pour 30€ ( pour moi ) il vaut largement le coup, et j'ai pas fini de l'exploité.
Après, ce n'est pas l'opus qui a révolution la saga, dommage emoji

étant donné que je débute la série COD récemment
quelqu'un peut me dire ce que c'est un prestige ?

étant donné que je débute la série COD récemment
quelqu'un peut me dire ce que c'est un prestige ?

Ton grade augmente au fur et à mesure que tu gagnes des points en jouant. Lorsque tu as atteint le niveau maximum de ton grade, tu peux passer en mode prestige ce qui te fait augmenter d'un grade (visible par tous), tu devras alors redébloquer toutes tes armes et la plupart des défis. Tu conserveras par contre les cartes ID et emblèmes que tu as débloqués et tu en gagneras d'autres. Je ne crois pas que ça a changé, ce système a été conservé depuis MW1. Je ne sais pas s'il y a une réelle limite, à toi de voir.

En fait maintenant quand tu passes prestige tu gardes tes défis, tes camos d'armes ainsi que tous les accessoires et prestiges sur tes armes. Tu débloques aussi 1 jeton de prestige, qui te permettra soit d'avoir une classe en plus, soit de réset tes stats (attention, ça te remet niveau 1 prestige 0 !) ou d'obtenir des jetons de déblocage en plus. En plus de ça, tu gagnes aussi un jeton de déblocage permanent, qui te permettra d'avoir ad vitam aeternam une arme, un atout, une grenade ou autre dès le niveau 4 et qui restera débloqué(e) même en passant les prochains prestiges.

Sinon je sais pas si vous avez pu bien tester BO II en multi, mais perso je m'éclate ! Je suis déjà prestige 2, c'est pour dire ! emoji
Ca fait franchement du bien de retrouver un bon jeu qui détend, pas d'armes cheatées ou quoi, des maps sympa, une OST sublime qui change de la musique gitane du menu multi d'MW3… Non mais franchement, quel est le mieux entre ça et ça ? Bon le choix est vite fait hein.

Enfin bon tout ça pour dire que contrairement aux mauvaises langues, COD est très loin de péricliter, bien au contraire. Bouse Warchiasse 3 c'était juste une mauvaise passe. Enfin en étant développé par Sledgehammer Games, fallait pas s'attendre à un truc de ouf non plus je suppose.

perso moi je ne suis que lvl 17 bouh ouh
a partir de quel lvl peut-on passer prestige 1 ?

- Niveau 55 pour les prestiges
- Quand t'as tout débloqué sur ton arme pour les prestiges de l'arme

Le zombie commence à être assez répétitif pour moi… Y'a 1 semaine je le trouvais encore fun à jouer mais là les maps commencent à me souler un peu. Vivement un pack emoji

Moi je viens d'acheter black ops 1 et je le trouve pas mal^^

Tous le monde disent que l'ak74u est cheaté mais alors pourquoi ils l'ont crées ?

J'adore le mode zombie sur kino et tous ses secrets ! pareil sur five mais

Ca m'enerve que l'einstein me vole les armes (pistolet laser volé = rage maximum)

Le mode solo n'est pas mal du tout (vorkouta !)

En bref : Pour moi un call of réussi emoji