Thread: La saga Call Of Duty

Ah ma premiere rencontre avec le voleur dans five etait juste epiqueemoji

je trouve que le mode zombie est assez cool quand tu joue avec des potes
après ce que je reproche c'est qu'il y'a certaines maps qui sont petite

Ah ? des maps petites ?

Pour moi ils sont assé grandes appart ascension ou tu na pas trop de portes…

Moi je viens d'acheter black ops 1 et je le trouve pas mal^^

Tous le monde disent que l'ak74u est cheaté mais alors pourquoi ils l'ont crées ?

J'adore le mode zombie sur kino et tous ses secrets ! pareil sur five mais

Ca m'enerve que l'einstein me vole les armes (pistolet laser volé = rage maximum)

Le mode solo n'est pas mal du tout (vorkouta !)

En bref : Pour moi un call of réussi emoji

Ah mais l'AKU est pas cheaté. Ca se voit que t'as pas joué à MW2 ! emoji Sérieusement, au début, il était vraiment un peu trop puissant, mais il a bien été nerfé déjà avec les nombreuses maps. Après c'est vrai que ça reste une très bonne arme, surtout comparé à un skorpion ou un PM63 ! emoji Donc oui c'est sûr qu'il est au-dessus des SMG, mais tu peux aisément rivaliser avec quand même.

En multi ou en zombie ? Franchement si c'est en zombie, achète pas BO2 ou tu vas avoir peur MDR'

Justement mon premier cod c'etait mw2^^

l'ump45 est cheaté dans ce jeu ! enfin pour moi

je joue souvent a l'acr silencieux,m21ebr et biensur intervention ^^

Pour avoir testé le mode zombie de black ops 2 je trouve vraiment pas mal surtout l'histoire du bus est des machines a construirent a 4 c'est vraiment bien voilà

En multi ou en zombie ? Franchement si c'est en zombie, achète pas BO2 ou tu vas avoir peur MDR'

Tu me diras, le taille de la carte en mode tranzit dépasse bien toutes les autres maps de Black Ops 1, mais c'est juste trop chiant de se ballader dedans, même avec le tazer ça devient vite relou >_<"

EDIT : En me relisant, "peur" pour la grandeur de la map ou la petitesse ( oui oui c'est un new word ) ?

Ouais enfin ça reste sympa le mode tranzit. Mais faut jouer avec des gens que tu connais c'est plus marrant !

après c'est que le mode tranzit est pas mal puisque la map reste grande et ouverte emoji

mdr ca veut dire quoi ca ? emoji
et puis BO2 je l'ai et j'ai deja testé le mode zombie emoji

Et dire que certaines personnes pensent encore que les développeurs de COD sont des incompétents qui n'en branlent pas une et qui nous ressortent le même jeu chaque année… emoji
http://www.youtube.com/watch?v=Su2ag8t5pqg

Et dire que certaines personnes pensent encore que les développeurs de COD sont des incompétents qui n'en branlent pas une et qui nous ressortent le même jeu chaque année… emoji
http://www.youtube.com/watch?v=Su2ag8t5pqg

Je pensais plutôt à des esclavagés limités dans leur compétence, mais bon BOII semble avoir innové un peu plus que la moyenne des CoD, donc on leur doit bien ça, même si pour moi MW3 a atteint le fond et il était bien malheureux de le constater… à croire que c'est tout ou rien.

Un certain déclin de la saga, il semblerait. Il y aurait-il enfin une prise de conscience ? emoji

User image

Cela reste de sacrés chiffres de vente, mais force est de constater que l'image de la franchise n'est plus aussi forte qu'auparavant, et ce n'est pas plus mal pour l'industrie du jeu vidéo…

Voir un COD en produit "culturel" n°1 chaque année en France est assez triste, il faut bien le dire. Avec un peu de chance, cela va changer.

Ah, t'es sûr de tes sources ? Car d'après Vgchartz, Black Ops 2 a réussi à atteindre le milliard de dollars de bénéfices un jour avant son prédécesseur. En plus, il y a chaque année de plus en plus de joueurs connectés simultanément d'année en année, et ça c'est un fait qui ne trompe pas.

==> Ne pas oublier qu'une masse importante de personnes recevront le jeu pour Noël.
Chouette, des noobs en plus emoji

je n'acheterai surement pas BO II puisque j'ai deja le 1 emoji