Thread: La saga Call Of Duty

Simplement une mauvaise experience x_x

Idem, deux oreillettes achetées et aucune n'a tenu 1 an.

bon ben j'irais acheter un casque

Bon Ben 17 manches au mode zombie c'est pas mal surtout sans le pistolet laser ni mastodonte en solo bien sur

mdr y a un gars qui ma insulté par micro il savait pas que j'était français

alors moi en zombie je suis une catastrophe !!!
elle sert à quoi mastodonte emoji

Godness. Mastodonte = le truc le plus important du jeu = boisson coûtant 2 500 points et qui donne de la vitalité, au lieu de se recevoir 2 coups de zombie et mourir, on s'en recoit 4 ou 5 avec.

Bof franchement le mastodonte si t'as une bonne connexion c'est un peu useless… Perso sur kino j'ai fait 20 bonnes manches sans masto.
Par contre sur BO2 c'est un peu plus chaud parce qu'on peut moins faire tourner les zombies en tranzit. Cependant si vous voulez faire de gros scores en zombie, c'est le moment: il y a encore plein de super glitchs pour faire des manches illimitées ! emoji

ok ben j'en profite puisque je suis un nouveau venu
a quoi sert energie ? pierre tombale ? et les autres boissons ?

Energie = Courir plus longtemps et plus vite.
Pierre tombale = Poser une pierre quand on est à terre pour pouvoir récuperer tous ses stats et armes à la prochaine manche en allant la récuperer.
Buzz Cola = Rechargement plus rapide.
Binouze Double Coups = Tirer 2 fois plus vite.
Soda réanimation = en solo : réanime le joueur une fois à terre ( utilisable uniquement 3 fois )
en multi : réanime les alliés à terres 2 fois plus vite.
Mastodonte = Résistance double.

Petit glitch pour avoir les 6 atouts alors que la limite est de 4 boissons : Prendre 3 boissons ( dans mon exemple, mastodonte + buzz cola + binouze double coup ) + Pierre tombale ( = 4 atouts ), puis mourir. Revenir à la vie sans stats et armes à la manche suivante. Sans reprendre sa tombe ( = sans reprendre ses stats et armes ), reprendre Pierre tombale et prendre les atouts qu'il vous manquait ( dans mon exemple, il me manquait soda réanimation et energie ( = 3 atout ). Une fois fait, aller reprendre votre pierre ( = votre tombe, apparu sous forme d'un "bonus" ). Vous avez maintenant vos atouts que vous aviez quand vous avez posé votre tombe + ceux que vous venez de prendre ( = 6 atouts ).

A noter également que quand vous terminez le secret côté Maxis, vous avez quick revive en illimité, gratuitement sur toutes vos parties et dans n'importe quel mode. C'est juste énorme ! emoji

Tu parles bien du secret de la Tour de Babbel ?

Yep.

Enorme ! J'ai intêret de faire ce secret le plus vite possible.

Une autre petite astuce : Si vous jouez avec des potes ou avec une 2ème manette locale ( = 2 players ) et que vous vous en foutez d'avoir des "Blessures" dans vos stats, un des joueurs devra "se blesser" et se faire réanimer une 15ène de fois. Au bout de ces 10 - 15 réanimations, un lumière jaune apparaitra pendant quelques secondes au-dessus du joueur réanimé ce qui signifie que le réanimateur a obtenu un "soda réanimation" et réanime donc 2 fois plus vite. Si vous achetez un Soda réanimtion en plus, le joeur réanime 4 fois plus vite que la normale ! Et je vous conseille d'aller dans les manches du début à un point de lave et de faire ce petit glitch.

eh vous avez le zombie version nuketown vous ?

Yep.

Oh, ton 6666ème message ! emoji Tu aurais pu faire un message qui a plus de gueule, pour cet évènement, non ?

Moi j'ai pas la map sinon skillshot c'est pas un glitch cela a été fait exprès en cas où tu tombes avec des noobs et il y a un autre truc comme ça : si tu tue en pleine tête deux zombie avec la même balle cela un effet de ajustement de la visée améliorée.