Thread: La saga Call Of Duty

yeah je suis trop fière de moi pour la première fois de ma vie j'ai atteint la manche 11 de zombie en solo
je ne sais pas si c'est un exploit pour vous mais ça l'est pour moi emoji

Et moi je suis arrivé jusqu'a la manche 16. emoji

Et moi je suis arrivé jusqu'a la manche 16.

je sais pas pourquoi mais j'ai le morale qui descend à zéro emoji

Ah ? Manche 16 c'est pas un grand score…

bah quand même déjà c'est un miracle que j'atteigne la manche 11 parce que d'habitude je crève manche 5 ou 6

Euh nous étions 4 a la manche 16…

ah ?
bah nous à 4 sommes allés jusqu'à la manche 21

Mais il y en avait un qui a quitté la partie alors l'hote etait cassé…

ouais c'est vrai ça m'arrive aussi mais c'est meilleur quand tu joue avec des potes en tout cas moi je kiffe
n'empêche ça devient chaud à partir de la manche 15 surtout quand tu perds tes autres coéquipiers enfin moi ça m'est arrivé du coup il y'avait une méchante horde de zombies qui s'est ruée sur moi et je te dit pas la difficulté pour les faire tourner emoji

Quand vous jouez à 4 et que les 3 autres quittent, vous êtes tout seul :

User image
Quand vous jouez à 4 et que les 3 autres quittent, vous êtes tout seul :

User image

Ca parait un peu logic…

Enorme ! J'ai intêret de faire ce secret le plus vite possible.

Une autre petite astuce : Si vous jouez avec des potes ou avec une 2ème manette locale ( = 2 players ) et que vous vous en foutez d'avoir des "Blessures" dans vos stats, un des joueurs devra "se blesser" et se faire réanimer une 15ène de fois. Au bout de ces 10 - 15 réanimations, un lumière jaune apparaitra pendant quelques secondes au-dessus du joueur réanimé ce qui signifie que le réanimateur a obtenu un "soda réanimation" et réanime donc 2 fois plus vite. Si vous achetez un Soda réanimtion en plus, le joeur réanime 4 fois plus vite que la normale ! Et je vous conseille d'aller dans les manches du début à un point de lave et de faire ce petit glitch.

Ouais moi je l'ai eu comme ça le réanimation rapide illimité. C'est pareil qu'en faisant le secret, sauf que là ça marche pas à tous les coups. J'ai dû faire trois tentatives (sur 3 parties successives) pour le débloquer, les deux premières fois j'ai fait une bonne vingtaine de réas sans rien… 'fin bon je l'ai c'est le principal. Par contre je savais pas qu'on pouvait acheter quick revive par-dessus et réanimer 4 fois plus vite ! C'est énorme ! emoji

Par contre j'ai pas compris un truc dans le secret ; si toi tu l'as réussi alors tu pourras surement m'aider :
Faut être obligé 4 joueurs ?
Pour la "source d'énergie", faut détruire le canon à vent ( l'amre ultime qu'on peut construire ) en le vidant sur la table ou emmener le zombie électrique entre les 4 piliers de la tour ?

Oui faut être 4 joueurs ! Pour le canon à vent je sais pas exactement parce que c'était pas moi qui l'avait, mais oui apparemment faut emmener le zombie électrique au pied de la tour et tirer avec le canon à vent jusqu'à ce qu'il se détruise, mais je suis pas bien sûr. emoji

ah la communautée de call of dyouti ! emoji