WAW m'intéresse bien je pense me le prendre la semaine prochaine
D'autant plus qu'il coûte 20 euros donc ça vaut le coup
20 euros un jeu qui est sorti y'a 4 ans et demi ? ça vaut le coup ? Il devrait pas en valoir plus de 10, voir même 5. Encore un jeu surévalué.
Pleure pas MW2 est à 40€ en magasin… ce n'est qu'un exemple bien sûr. La franchise McDo par excellence qui se vend le plus et qui ne baisse pas de prix, c'est un comble.
MW2 est platinum, donc il est à 25€. Le mec qui te le vend à 40€ est comment dire… un escroc ?
Les versions non platinum sont à ce prix. Et même à 25€ c'est trop cher pour un jeu pareil. D'ailleurs je n'ai jamais vu de versions platinum de ce jeu. C'est comme la version complète de CoD4 en fait : 30€. What !? Le must : MW3 sur le PSN = 70€, quel geste commercial en plus d'être useless <3. Et en magasin c'est 50€. Vu la fréquence de sortie des jeux on pourrait au moins espérer une baisse rapide étant donné que la communauté transite tous les ans vers le prochain pigeonnier. Du coup, MW2 me manquerait presque.
En théorie les jeux qui passent en Platinum passent à 25€, qu'ils soient en version platinum ou non. Si un jeu est vendu 40€ en version non platinum, c'est généralement que les vendeurs n'ont pas remplacé l'étiquette. C'est comme ça à Micromania ou à la Fnac en tous cas. Y a des jeux comme DMC4 qui sont marqués à 70€ (mon dernier exemple en date) alors qu'en demandant à un vendeur il était en fait au prix de 10€.