Thread: La saga Call Of Duty

Etant donné que j'ai acheté la PS3 tardivement, je me contente pour l'instant d'acheter des jeux qui sont déjà sortis depuis plus de 2 ans pour la plupart (fallait bien faire l'exception pour Sly 4) et du coup j'ai aucun jeu qui m'a couté plus de 20€. emoji
Je sais pas où vous achetez MW2 à 40€, j'en ai peut être eu pour 15 de mémoire. emoji

WAW m'intéresse bien je pense me le prendre la semaine prochaine
D'autant plus qu'il coûte 20 euros donc ça vaut le coup

20 euros un jeu qui est sorti y'a 4 ans et demi ? ça vaut le coup ? Il devrait pas en valoir plus de 10, voir même 5. Encore un jeu surévalué.

Pleure pas MW2 est à 40€ en magasin… ce n'est qu'un exemple bien sûr. La franchise McDo par excellence qui se vend le plus et qui ne baisse pas de prix, c'est un comble.

MW2 est platinum, donc il est à 25€. Le mec qui te le vend à 40€ est comment dire… un escroc ? emoji

Les versions non platinum sont à ce prix. Et même à 25€ c'est trop cher pour un jeu pareil. D'ailleurs je n'ai jamais vu de versions platinum de ce jeu. C'est comme la version complète de CoD4 en fait : 30€. What !? Le must : MW3 sur le PSN = 70€, quel geste commercial en plus d'être useless <3. Et en magasin c'est 50€. Vu la fréquence de sortie des jeux on pourrait au moins espérer une baisse rapide étant donné que la communauté transite tous les ans vers le prochain pigeonnier. Du coup, MW2 me manquerait presque.

En théorie les jeux qui passent en Platinum passent à 25€, qu'ils soient en version platinum ou non. Si un jeu est vendu 40€ en version non platinum, c'est généralement que les vendeurs n'ont pas remplacé l'étiquette. C'est comme ça à Micromania ou à la Fnac en tous cas. Y a des jeux comme DMC4 qui sont marqués à 70€ (mon dernier exemple en date) alors qu'en demandant à un vendeur il était en fait au prix de 10€.

Les versions non platinum sont à ce prix. Et même à 25€ c'est trop cher pour un jeu pareil. D'ailleurs je n'ai jamais vu de versions platinum de ce jeu. C'est comme la version complète de CoD4 en fait : 30€. What !? Le must : MW3 sur le PSN = 70€, quel geste commercial en plus d'être useless <3. Et en magasin c'est 50€. Vu la fréquence de sortie des jeux on pourrait au moins espérer une baisse rapide étant donné que la communauté transite tous les ans vers le prochain pigeonnier. Du coup, MW2 me manquerait presque.

C'est bizarre moi en magasin MW3 est en vente à 30 euros et pas pour une durée limitée

Ca doit dépendre du magazin, c'est en occaz le jeu, Ratchetteraflux ?

non il est neuf mais oui ça doit dépendre du magasin

Ah, bon au pire les prix sont différents en fonction du vendeur, et puis c'est tout ! :oui:

bon je go télécharger uprising

Alors, vous avez pu le tester ?
Perso je suis fan des maps multi, à part Magma, je les aime toutes. Le plaisir de revoir Firing Range, et Encore ! Cette map est tout simplement sublime.
User image

Tiens d'ailleurs si ça vous intéresse un spot tourelle sur Studio (Firing Range) j'en connais un sympa.

Je viens de le tester et j'ai fait toute les maps sauf Studio emoji
je l'ai apprécient autant les uns comme les autres a part vertigo qui manque une peu de couleur mais qui est tout de même fort sympa à jouer
Pour terminer la map zombie est génial pas aussi grand que Die rise mais assez pour se faire plaisir

vous êtes premium ?

vous êtes premium ?

Yep, je l'ai eu pour 40€.

Bon voilà, Mactivision dévoile son trailer FR de Call of Duty Ghost pour PS3 et XBox 360.

Merci la conf' Microsoft pour leur prochain smartphone à prise allume-cigare.

C'est joli, mais clairement pas du niveau d'un BF4. Je sens qu'ils vont encore être un peu derrière la concurrence techniquement parlant… Bref, pas franchement impressionné, ce n'est pas ce Ghosts qui va me faire retrouver quelconque intérêt pour cette franchise.

En tout cas, les fans devraient être contents.

Le vrai combat sera entre Killzone et Halo (remember halo killer yeyeye ) parce qu'on l'aura aussi sur PS4 ce truc en dessous des plus beaux FPS sortis cette année et l'année dernière. emoji

Hum… Il va falloir que je situe de Call of pour mieux le comprendre… Parce qu'avec MW3 en 2016 et Black Ops 2 en 2025… Mais bon, vu les décors et élements représentés je dirais vers 2015-2020. Pour quelle guerre ? Pour quel combat ? A savoir emoji