Thread: La saga Call Of Duty

J'adore les COD !!
Le sang, les missions, tout quoi !!
Mais bon je l'ai pas !

''le sang'' lol, quel sang ?
perso cette série m'a lassée à partir de BO1 car là j'ai compris que c'est de la daube mais je ne m'étendrait pas là dessus.

bah je peux pas me passer de ce pack vu que j'ai la season pass emoji (52,99 euros) PIGEON
Par contre la map zombie "origins" emoji

Ba c sur que COD c un peut nul par rapport a Bf meme a coter de killzone

Killzone > BF > CoD. Voilà ._.

Désolé mais Killzone ne cherche pas à soutirer ton pognon de manière abusive. Et y a une ambiance sur le terrain.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet : ce n'est pas le même type de gameplay, donc on ne compare pas. Si tu veux, je peux t'expliquer pourquoi COD c'est bien, mais si tu n'aime pas le jeu, quoique je dise il te paraîtra 'nul'.
Attention pro-BF ne pas lire :

J'ai acheté BF3 avec le pack compris, et j'ai gaspillé mon argent (depuis que le jeu est sorti, j'ai dû jouer moins de 4h online. Après le solo est pas mauvais).

Le solo est ce qu'il y a de plus mauvais dans BF. Gameplay foireux sur tous les points, voire inexistant, scénario… inexistant aussi (et pompé sur Black Ops, mais en moins bon et très fouillis)… bref.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet : ce n'est pas le même type de gameplay, donc on ne compare pas. Si tu veux, je peux t'expliquer pourquoi COD c'est bien, mais si tu n'aime pas le jeu, quoique je dise il te paraîtra 'nul'.
Attention pro-BF ne pas lire :

J'ai acheté BF3 avec le pack compris, et j'ai gaspillé mon argent (depuis que le jeu est sorti, j'ai dû jouer moins de 4h online. Après le solo est pas mauvais).

très bonne réaction emoji si on commence a dire que BF c'est mieux que CoD ou le contraire ce topic va partir en cacahuete XD

ba chais pas je trouve pas sa très réaliste. limite tu te prend une bombe nucléaire dans la trogne tu es toujours en vie avec une petite égratignure

ba chais pas je trouve pas sa très réaliste. limite tu te prend une bombe nucléaire dans la trogne tu es toujours en vie avec une petite égratignure

On sait tous que CoD est moins réaliste et plus arcade que BF , mais quoi que l'on fasse , les deux resterons opposé et leur joueurs aussi…(excepté ceux qui jouent au 2 XD )

CoD est une simulation de guerre, mais ça reste de l'arcade, c'est pas censé être plus réaliste que ça. BF3 est censé représenter la guerre le plus proche possible de la réalité. Donc le but de CoD est de donner une expérience fun (et non pas réaliste) du jeu en équipe. BF a pour but, par contre, de donner une expérience de jeu de façon stratégique.

ouai ta raison au pire tu prend au milieu killzone 3 avec les execution avec le sang partout.

En réalité CoD n'a rien d'un jeu arcade, un FPS arcade c'est pas ça. CoD a juste perdu en crédibilité et ne pouvait plus garder son grade de jeu de guerre réaliste (la mention "Modern Warfare" n'est pas innocente). La communauté de CoD l'a donc rebaptisé. Bref, y a d'autres jeux qui ont un gameplay tout aussi recherché qu'un CoD et qu'on trouve sur PS2.

Un jeu qui se veut fun aurait l'audace de quitter son aspect sérieux. La guerre moderne ça n'a rien de fun. CoD est un jeu qui n'a rien dans le froc, faut se le dire. Je conçois après qu'on puisse s'amuser sur ce jeu en se passant de toute considération morale, mais le jeu est fondamentalement pas arcade.

En réalité CoD n'a rien d'un jeu arcade, un FPS arcade c'est pas ça. CoD a juste perdu en crédibilité et ne pouvait plus garder son grade de jeu de guerre réaliste (la mention "Modern Warfare" n'est pas innocente). La communauté de CoD l'a donc rebaptisé. Bref, y a d'autres jeux qui ont un gameplay tout aussi recherché qu'un CoD et qu'on trouve sur PS2.

ce que j'aime bien avec toi , c'est que tout les jours t'en apprend un peu plus , une petite anecdote , j'aime bien emoji

D'ailleurs si tu veux savoir, le succès de CoD est dû simplement à son multi facile d'accès, sa maniabilité simpliste, son système de compétition (qui se retrouve d'ailleurs dans pas mal de jeux rageants), et surtout son système de killstreaks qui est apparu comme une nouveauté.

A côté on avait Halo sur Xbox première gen.

D'ailleurs si tu veux savoir, le succès de CoD est dû simplement à son multi facile d'accès, sa maniabilité simpliste, son système de compétition (qui se retrouve d'ailleurs dans pas mal de jeux rageants), et surtout son système de killstreaks qui est apparu comme une nouveauté.

A côté on avait Halo sur Xbox première gen.

OWIIIIIIII emoji toujours plus d'infos emojiemojiemoji
les killstreak je pense que sans cela , CoD aurait déja 2 fois moins de joueurs…