La nouvelle bande annonce du mode aliens de Call of Duty GHOSTS !
EDIT : je sens qu'on va devoir vider un chargeur entier pour un alien…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
La nouvelle bande annonce du mode aliens de Call of Duty GHOSTS !
EDIT : je sens qu'on va devoir vider un chargeur entier pour un alien…
C'est moi ou la meuf est super mal foutue ?
Bizarrement ce mode ne m'intéresse pas et pourtant j'suis un grand fan du mode Zombie.
C'est moi ou la meuf est super mal foutue ?
Bizarrement ce mode ne m'intéresse pas et pourtant j'suis un grand fan du mode Zombie.
Je pense que c'est pas le fait que ce soit des aliens la nouveauté , mais plutot qu'ils faut les fuirs comme a la fin du trailer ou alors détruire leurs oeufs et apparemment ils y a plusieurs types d'aliens comme les zombies , ils y en a des normaux , des…ba y en a avec des bulles oranges , et y en a avec des bulles vertes , ceux avec les bulles vertes , ont l'aire de lancer des projectiles ou des lasers…en tout cas , je suis content ! enfin un jeu avec un mode "monstre" qui ne me fait pas peur ^^ ils ne font franchement pas flipper ^^ ( oui je suis trouillard , j'ai peur des zombies )
Si vous voulez défendre la terre contre de méchants aliens à moindre prix alors achetez ce jeu !
Tu aime Call of Duty ? si oui , achete ce jeu avec le tout nouveaux mode extinction (aliens)
Ah une proie facile !
Non je hais cette série car 70€ ça fait beaucoup pour une campagne qui à été vue et revue et dont les américains sont toujours les gentils et les communistes des méchants.
Quant au multi on à : -des maps relativement petites qui permettent de bourrer dans le mou sans réfléchir
-des modes relativement classiques
-une communauté merdique
-un mode zombie/alien/hamster dont le contenu sera plus étoffé avec les dlc
-lesdits dlc + le ''premium'' qui augmentent considérablement le prix et qui dont les contenus sont faibles (5 maps et 1 arme ne justifient pas 15€)
-etc…
bref je n'aime pas cette série, et pour moins cher il y a d'autres jeux qui méritent le détour tels que Journey.
ZOMBIES
Moi y'a pas de zombies j'achète pas call of voilà, même s'il y'a des aliens :p
ZOMBIES
ba tu regardera des vidéos de gameplay d'aliens , on sait jamais , tu peux adorer , sa va surement changer a la sauce infinity ward…
ZOMBIES
Dans TimeSplitters y a des zombies et ce sera gratuit
ZOMBIES
Moi y'a pas de zombies j'achète pas call of voilà, même s'il y'a des aliens :pDans TimeSplitters y a des zombies et ce sera gratuit
Il y a de tout dedans
ZOMBIES
Moi y'a pas de zombies j'achète pas call of voilà, même s'il y'a des aliens :pDans TimeSplitters y a des zombies et ce sera gratuit
apres monsieur propre…je présente , MONSIEUR PUB !
live ici
ZOMBIES
Devant le titan marketing qu'est Call of Duty j'ai bien le droit de défendre un jeu indé gratuit quand même ;_;
ZOMBIES
Devant le titan marketing qu'est Call of Duty j'ai bien le droit de défendre un jeu indé gratuit quand même ;_;
je n'ai jamais dit le contraire , mais si tu tiens vraiment a parler de ton jeu , créé un topic qui lui est destiné
Je crois que tout les bénéfices de COD sont investits dans le marketing pour que ce jeu fasse un buzz pareil….
Mine de rien je trouve que cet étron pourri à lui seul le monde vidéo-ludique.