Thread: La saga Call Of Duty

rholala ! y aura un mode alien , point
pas la peine de dire que le jeu est nul y a que sa de bien , que le jeu est bien , y a que sa de nul , que ghost est nul , etc…

Moi je compte pas l'acheter mais je vais pas inciter les autres à faire de même car c'est leur choix.
De toute façon mon prochain jeu, c'est Nexus emoji

Ouais bah y a une version Free To Play en développement par les anciens de Free Radical regroupant tous les épisodes prévu sur PC, PS4 et Xbox One. Alors arrêtez d'acheter CoD et BF, on n'a plus que ça à cause de la conso de masse de ces jeux qui ne se trouvent même pas et retournent leur veste à chaque occasion emoji

PS : je me fous du hors sujet sur un topic comme celui-ci

Ouais bah y a une version Free To Play en développement par les anciens de Free Radical regroupant tous les épisodes prévu sur PC, PS4 et Xbox One. Alors arrêtez d'acheter CoD et BF, on n'a plus que ça à cause de la conso de masse de ces jeux qui ne se trouvent même pas et retournent leur veste à chaque occasion emoji

C'est sur que je vais la prendre cette version vu les heures passées sur ps2, le seul hic j'ai jamais fini le 2 en difficile il me manquait à faire les 2 derniers niveaux mais je rappel qu'il était chaud dans cette difficulté comparé au trois.

Qui sait si j'ai la ps4 je me laisserait peut être tenter. emoji

Je ne crois pas que TimeSplitters Rewind te permettra de refaire le solo, pas sûr. Par contre, c'est un jeu qui sera gratuit alors vous n'avez strictement rien à perdre. Et les développeurs mettent l'accent sur le fait qu'ils ne veulent pas entuber les joueurs.

Ah, et ce sera du CryEngine 3. Un très bon moteur, mais il ne faut pas s'attendre à des merveilles visuelles. Ce sera tout de même plus beau que CoD ou BF ._.

Ça ne me gène pas qu'il y ait que du multi et puis si c'est gratuit, tant mieux. ^^

Je ne crois pas que TimeSplitters Rewind te permettra de refaire le solo, pas sûr. Par contre, c'est un jeu qui sera gratuit alors vous n'avez strictement rien à perdre. Et les développeurs mettent l'accent sur le fait qu'ils ne veulent pas entuber les joueurs.

Ah, et ce sera du CryEngine 3. Un très bon moteur, mais il ne faut pas s'attendre à des merveilles visuelles. Ce sera tout de même plus beau que CoD ou BF ._.

Pas grave pour le solo, je les ai encore sur ps2 mais jamais pu testé le multi donc c'est cool emoji

qui ici aime mw3 ?
moi je l'adore il est génial *se barre en courant*

Je me faisais parfois des délires avec des potes en mode survie. C'était vraiment rigolo héhé. Mais bon, le multi pour moi est vraiment le plus nul qui soit des Call Of. Surtout avec la vie rabaissé, des armes bien trop puissantes et des map que je n'aime pas appart Dome que je trouvais sympa. Puis je n'ai pas trop aimé la campagne solo. Surtout avec la mort de Soap. C'était juste sympa le mode survie voilà. ^^

Je me faisais parfois des délires avec des potes en mode survie. C'était vraiment rigolo héhé. Mais bon, le multi pour moi est vraiment le plus nul qui soit des Call Of. Surtout avec la vie rabaissé, des armes bien trop puissantes et des map que je n'aime pas appart Dome que je trouvais sympa. Puis je n'ai pas trop aimé la campagne solo. Surtout avec la mort de Soap. C'était juste sympa le mode survie voilà. ^^

j'avoue que le mode survie était exellent entre potes , dommage qu'on ne puisse être que 2 , 4 aurait été bien ^^ qui sait , peut être qu'on pourra être 4 dans le mode extinction de Call of Duty GHOST…
la campagne , je suis d'accord avec toi elle était 2 fois moins bien que celle de Modern Warfare 2 , la fin était , bof quoi XD
c'était pas un truc épique comme la fin de MW2 , juste tuer Makarov ( si vous n'avez pas fini MW3 , vous vous doutez quand même qu'on va le tuer puisque c'est le dernier Modern Warfare ) et le multi , le multi le multi le multi…la vie rabaissé , franchement je ne vois aucune différence face au 2 ( oui je parle que du 2 je n'ai pas Call of Duty 4 Modern Warfare ) et puis au niveau des maps , dome est la plus aimé de tout les joueurs , après terminal mais sa ne compte pas trop puisqu'ils l'ont remis avec quelques modifications de décors , hardath , le petit chantier , cette map était génial non ? mais j'avoue que le reste , ba c'était sans plus quoi…et quand tu dit que les armes sont puissantes , c'est la MFG9 akimbo oui emoji tu tire une balle dans le pied le gars il crève ! mais moi quand je tire dans la tete avec un L118A je suis désoler mais sa ne le tue même pas ! par contre dans cet opus les fusils a pompe , ils ont bien fait d'y mettre en arme principale contrairement au 2 , mais le AA12 , je suis d'accord qu'il soit ultra puissant , mais y a un avantages , le gars te mitraille et se rend compte qu'il n'a plus de balles emoji

Non, Mw2 à la vie plus élever que Mw3… Tu remarqueras. ^^

On m'a fait jouer plusieurs fois à MW3, à chaque fois on jouait à 2 (avec différentes personnes), à chaque fois on se faisait chier au bout de 10mn. A côté de ça, on a joué à QForce et c'était très sympa. Depuis mon cousin par exemple est persuadé qu'un jeu à 20€ est meilleur qu'un MW3 à 70€.