Thread: La saga Call Of Duty

Honte de quoi Banane, il a acheté le jeu surtout pour joué avec ses potes et puis l'importance pour moi, c'est qu'il s'amuse. Le premier jeu de guerre qu'il a vraiment joué cet cod mw1 grâce à moi emoji (bon j'ai l'avais achete car je connais la licence sur ps2)

vivement les DLC pour régler ça…

emoji
User image User image

Mets du beurre ça passera mieux…

Au-delà du fait que le jeu soit fondamentalement mauvais sur différents points, ou basique, en plus il est incomplet. Prévoir de prendre des DLC pour un jeu que l'on estime déjà incomplet, c'est grave je trouve. En fait c'est prévoir 100€ pour un jeu. Y a déjà le season pass en ligne, c'est tellement banal que tout le monde trouve ça normal.

Deleted user

Ils ont dit sur JVD.COM que des DLC allait arriver pour ajouter de nouvelles maps , mais MOI ! JE ! pense qu'ils y en aura au moins un gratuit , parce que une seul maps…bof XD

Ils ont dit sur JVD.COM que des DLC allait arriver pour ajouter de nouvelles maps , mais MOI ! JE ! pense qu'ils y en aura au moins un gratuit , parce que une seul maps…bof XD


Tu rêve trop toi.

ah oui au fait, qu'est ce qui proposait les DLC dans MW3 ? juste pour savoir le contenu emoji

Ils ont dit sur JVD.COM que des DLC allait arriver pour ajouter de nouvelles maps , mais MOI ! JE ! pense qu'ils y en aura au moins un gratuit , parce que une seul maps…bof XD

Désolé de te dire ça mais tu crois vraiment que Activision se soucie que les joueurs trouve bof qu'il y est qu'une map du mod Alien ! Au contraire sa les arrange car ils font ont faire des DLC a 15 € et pleins de gens vont acheté juste pour une map Alien !

Un DLC gratuit….faut pas rêver avec eux, déjà que les DLC de WAW sont toujours payants…

Deleted user
ah oui au fait, qu'est ce qui proposait les DLC dans MW3 ? juste pour savoir le contenu emoji

y en avait un gratuit pour 2 maps géniales qui sont devenue mes préférés par la suite emoji

EROSION:
User image User image




AGROUND:
User image
User image

nan mais il proposait que des maps multijoueurs ?

nan mais il proposait que des maps multijoueurs ?

Oui. Sauf les COD de Treyarch où t'as une map zombie aussi.

nan mais il proposait que des maps multijoueurs ?

Oui. Sauf les COD de Treyarch où t'as une map zombie aussi.


Pas tout à fait, il y avait aussi des opérations spéciales pour mw3 .

Et vous allez me dire que les DLC de MW3 coûtaient 15 euros ? Putain et dire que je pensais les DLC de BO2 étaient très chères, je vois qu'il y'a pire …

Deleted user
Finalement, tout n'est pas perdu

J'ai envie de dire tant mieux, qu'ils laissent enfin la place à des franchises plus intéressantes et ambitieuses…


Je suis tout à fait d'accord avec toi.. Voilà une bonne nouvelle selon moi. Il serait temps que nous laissions la place à d'autres franchises plus talentueuses et, malheureusement, pas assez reconnues.

Finalement, tout n'est pas perdu

J'ai envie de dire tant mieux, qu'ils laissent enfin la place à des franchises plus intéressantes et ambitieuses…


Ouais enfin non.Bien que les chiffres sont moins bons les ventes reste colossale.