Thread: La saga Call Of Duty

Y a GTA V et BF4 aussi, donc bon c'est pas non plus une réussite, c'est pas comme si le trio ne monopolisait pas le marché à lui seul quoi… on remerciera la médiatisation et le marketing tape-à-l’œil qui vous fera croire que tout a changé, mais c'est une sombre fumisterie.

J'aime aussi ceux qui défendent ces jeux jusqu'à la moelle, comme pour CoD qui a fait un copier-coller d'une séquence complète. Je rigole, soit disant pour "faire des économies". MAIS OU PASSE LE BUDGET ALORS !!? Comment font les autres jeux ? Pourquoi on se cantonne à pondre un jeu très cher, développé en moins d'un an, qui n'innove ABSOLUMENT PAS (regarder ce qu'est le mode avec les aliens, vous pensez que c'est beaucoup fasse à un jeu complet ? COMPAREZ !)

CoD, un jeu qui vaut 20€. Il vous en coûtera 100€. Je ne compte pas le pot de vaseline qui va avec, n'hésitez pas à racler le fond de la gorge aussi.

Y a GTA V et BF4 aussi, donc bon c'est pas non plus une réussite, c'est pas comme si le trio ne monopolisait pas le marché à lui seul quoi… on remerciera la médiatisation et le marketing tape-à-l’œil qui vous fera croire que tout a changé, mais c'est une sombre fumisterie.

J'aime aussi ceux qui défendent ces jeux jusqu'à la moelle, comme pour CoD qui a fait un copier-coller d'une séquence complète. Je rigole, soit disant pour "faire des économies". MAIS OU PASSE LE BUDGET ALORS !!? Comment font les autres jeux ? Pourquoi on se cantonne à pondre un jeu très cher, développé en moins d'un an, qui n'innove ABSOLUMENT PAS (regarder ce qu'est le mode avec les aliens, vous pensez que c'est beaucoup fasse à un jeu complet ? COMPAREZ !)

CoD, un jeu qui vaut 20€. Il vous en coûtera 100€. Je ne compte pas le pot de vaseline qui va avec, n'hésitez pas à racler le fond de la gorge aussi.

Certains joueurs sont devenu accro à cette licence comme la cigarette, ils sont dépendants.

Certains joueurs sont devenu accro à cette licence comme la cigarette, ils sont dépendants.

Comme nous le sommes avec Ratchet et Clank emoji.

Comme nous le sommes avec Ratchet et Clank emoji.

C'est vrai aussi ^^

R&C c'est un peu plus qu'un vulgaire produit de consommation courante comme CoD et BF.

R&C c'est un peu plus qu'un vulgaire produit de consommation courante comme CoD et BF.

Ça c'est sur.

Au vu des news et des réactions de certains youtubeurs (dont Akaruu que j'adore) , je reprend espoir que cette série s'arrête ou à contrario, reprenne un chemin digne d'un jeu vidéo (même si je flaire la grosse utopie).

Bon sinon petit message pour ceux qui seraient intéressés par le mode alien :
Si vous avez un PC alors je vous conseille de regarder des vidéos de Natural Sélection 2, ou renseignez vous dessus.
Je considère ce jeu comme la référence en matière de FPS humain/vs aliens (qui sont jouables avec leurs propres caractéristiques) avec une dose de RTS.

Bref j'ai milles choses à dire sur ce jeu mais je vais m'arrêter là.

C'est triste de voir ce qu'est devenu cette série,quand ont joue à des supers jeux comme COD 4 et COD 5 qui sont sortit il y a 6 ans et qu'ont vois ça…

Surprise :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069011-cod-ghosts-les-maps-du-prochain-dlc-devoilees.htm
Avouez le vous vous y attendez pas a ça !

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: une des meilleures maps qui n'est jamais existé… :bave: !!!

*se cogne contre le mur* *encore* *encore* *encore* *encore* *encore* *tombe dans le coma*

Pfff… Mw3 c'est de la dobe sur patte ce truc. Même les map sont à chier. La seul que j'ai aimé c'étais Underground. Non non et encore non.

haaaaaaaaaaaaa…unederground…he ba figure toi que cette map je la detestait ! sur ce , je te dit qu'on a pas du tout les même gout !

Nein ! nein ! nein ! nein ! nein ! nein ! nein !

J'ai un pote en section Euro qui l'a eu et j'ai recueillis ses impressions:
"-Il est comment?
-Trop cool!
-Et comme note?
-20/20!
et la le mec d’à coté qui s'incruste et qui dit:
-Bah, de toute façon t'adore cette licence.
-Ouais."
Après on a parlé d'All 4 ONE