Thread: La saga Call Of Duty

Un scénario divisé en 4 chapitres qui coûterons 15€ chacun, ce qui revient à 60€ l'histoire (avec les autres maps aussi).
Je ne peut que conseiller les joueurs voulant sauver la Terre d'une invasion alien, de jouer à Mass Effect 3 (ou les opus précédents) cela reviendra à moins chers et permettra de profiter d'un scénario bien mieux foutu que Extinction.
Et si vous avez un pc, prenez Natural Selection 2.

Je suis obligé de faire ma propagande quand je voit ça.

Oui mais sans parler du prix etc…y aura une histoire emoji

Y'a pas de mode Zombie alors moi je m'en fous de Ghost …

Oui mais sans parler du prix etc…y aura une histoire emoji

Mouais, pas convaincu…

Y'a pas de mode Zombie alors moi je m'en fous de Ghost …

alors achete online y a des zombies cyborg…

Call of Duty c'est un peu le vendeur du souk qui arrive à te vendre des yaourts périmés pour 3 fois leur prix initial.

Moi je m'éclate sur le mode Zombies de Black Ops 2 emoji

ah tu viens d'avoir BO2 ?

Ouep y'a un peu plus d'une semaine :p
J'aime XD

oué le mode zombie c'est le seul truc potable sur un BO et c'est bien sympa entre potes ^^

Trop en plus avec tous les mystères et tous :p
Cette vidéo date un peu mais explique clairement des hypotèses^^ sur les secrets de Green Run . Depuis fin 2012 (date de la vidéo) ils ont peut être étaient résolus ? Surtout la navcard .
En plus parfois je passe plus d'une heure au téléphone avec un pote en zombie vu que j'ai pas de casque xD

T'a les autres maps de Zombies des DLC ? Parce que niveau mystère et secret, green run c'est rien à côté des autres maps.
T'avais jamais fait le mode zombie sur black ops 1 ?

T'a les autres maps de Zombies des DLC ? Parce que niveau mystère et secret, green run c'est rien à côté des autres maps.
T'avais jamais fait le mode zombie sur black ops 1 ?

Non j'ai que Green Run mais je regarde des tas de vidéos sur les secrets et théories des maps des DLC de BO2, de BO1 et de WAW.
Sinon si quelques personnes veulent jouer avec moi sur Green Run, vous pouvez m'ajouter sur le PSN, ID: lulunazgul emoji

Ha et juste , je rajoute qu'une map du nouveau pack de ghost est en fait exactement la meme que scraypiard dans mw2 , il ont juste changé le style (base de navettes , fusées etc…emoji et fait quelques petites modification (comme un tunnel qui tombent quand on active un truc alors que dans mw2 il y est au début , des réacteurs de fusée a enclencher pour bruler les ennemis)