Thread: La saga Call Of Duty

Ha et juste , je rajoute qu'une map du nouveau pack de ghost est en fait exactement la meme que scraypiard dans mw2

Ctrl+C / Ctrl+V

User image

J'aime bien quand il recycle certaines maps

Non j'ai que Green Run mais je regarde des tas de vidéos sur les secrets et théories des maps des DLC de BO2, de BO1 et de WAW.
Sinon si quelques personnes veulent jouer avec moi sur Green Run, vous pouvez m'ajouter sur le PSN, ID: lulunazgul emoji

Ok je t'ajoute ^^

Oue donc tu aime toutes les maps du jeux emoji

nan mais je rigolais par contre sur BO2 j'ai apprécié le recyclage de la map Firing range de BO1 !

Non j'ai que Green Run mais je regarde des tas de vidéos sur les secrets et théories des maps des DLC de BO2, de BO1 et de WAW.
Sinon si quelques personnes veulent jouer avec moi sur Green Run, vous pouvez m'ajouter sur le PSN, ID: lulunazgul emoji

Ok je t'ajoute ^^

Super :P On se ferra une Lutte sur la ville de Green Run avec tous les membres RG xD

oué enfin y'a beaucoup de membres RG qui jouent sur BO2 :/

6 de plus suffiront xD Sa dois être faisable ^^

Ha et juste , je rajoute qu'une map du nouveau pack de ghost est en fait exactement la meme que scraypiard dans mw2

Ctrl+C / Ctrl+V

User image

c'est quelle map mw3 ça ? sa fait longtemps que j'ai pas jouer

Ctrl+C / Ctrl+V

User image

c'est quelle map mw3 ça ? sa fait longtemps que j'ai pas jouer

Je sais pas si sur mw3 c'est dans le solo ou sur une map multi mais je sais que sur mw1, c'est la map Pipeline emoji

Ah ok faut payer. D'accord. Non mais ok. Oui oui.

la je reconnais , sa devrait couter 1 centime pour price apres… X)

Juste comme ça, à quand la fin de Call Of Duty ? o_o

mais respecter les ! y a un travail derriere tout ça…(enfin un petit , parce que pour créé des camouflages chat de l'espace qui est bien distorsionnée sur le bouclier antiémeutes…emoji

Ils démissionnent.

Ils se font prendre dans une autre boîte.

Ils font des jeux.

Vive le marché de l'emploi dans le jv.