perceval : Benh, c'est intelligent. Au moins il gagne de l'argent
Sinon, ceux qui veulent rétorquer sur ce que j'ai dis précédemment , allez-y, j'aime bien quand il y a un débat…
PS: mes post sont page précédente
The content of this page is in French. To display the French page, click here
perceval : Benh, c'est intelligent. Au moins il gagne de l'argent
Sinon, ceux qui veulent rétorquer sur ce que j'ai dis précédemment , allez-y, j'aime bien quand il y a un débat…
PS: mes post sont page précédente
ba oui bienvenue dans le monde de comment gagner du pognon facile imaginons tu es la grosse star du moment et ba moi je te saute dessus pour utiliser ton image et par la même occassion me faire un gros paquet de bifton et toi si tu es pas con tu va faire la même chose en voulant récupérer ton pourçantage sur ce que je me serait fait dans ton dos et oui c'est la dure loi inplaquable du buisness/markenting
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
y'a perceval!!!!! sa fait combien de temps qu'on s'est pas parlé?
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Comme un con, je viens de contrecarrer mon argument de choc en regardant des choses sur le net
Bon, benh alors, c'est bon, mon argument final n'a pas tenu le coup. Bref, j'ai passé un bon moment devant ce film.
Et puis, je préfère me contredire moi même que me faire contredire par quelqu'un d'autre.
C'était si troublant. Tout concordé
y'a perceval!!!!! sa fait combien de temps qu'on s'est pas parlé?
eu au moins une éternité si mes souvenirs sont bon tu va bien
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
ça va super! on en parle sur le blabla pour pas faire de :hs:
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Bon, je me rends compte que mon argument est toujours valable. Il y a des scènes exactement pareil. C'est…c'est vraiment…
Bref, après une contradiction tout est clair maintenant. Je vous donne les similitudes ? Pour constater par vous même ?
Bon, je me rends compte que mon argument est toujours valable. Il y a des scènes exactement pareil. C'est…c'est vraiment…
Bref, après une contradiction tout est clair maintenant. Je vous donne les similitudes ? Pour constater par vous même ?
ok d'accord il y a peut-être du pareil au même, mais tu connais la phrase on fait du neuf avec du vieux ce qui en revient a ce que jai dit tout à l'heure
Ouais, on fait du neuf avec du vieux, mais ça date de 2001, époque ou Cameron peaufiner son scénario en se servant peut-être d'Atlantide qui a très bien marché
Ouais, on fait du neuf avec du vieux, mais ça date de 2001, époque ou Cameron peaufiner son scénario en se servant peut-être d'Atlantide qui a très bien marché
et oui mon cher bastien voila le vrai buisness comme je l'aime on se sert de l'époque pour se faire sa montagne dorée qui atteint parfois le milliard, il a tout simplement attendus gentillement que atlantide soit foutu au placard pour pouvoir sortir avatar et se faire sa montagne verte de milliard, de produit dérivées, de site, d'écrans 3d et de tout un tas de truc qui finira au placard un jour au l'autre bienvenue dans le monde du markenting ou comment faire acheter plus pour gagner plus
Il a plagié Diego. Alors, le marketing, c'est ce que tu as dit, mais là… ça vole bas. James Cameron est descendu tout en bas de mon estime. Tout en bas.
Diego, Atlantide, Danse avec les loups, Pochaontas. Je trouve ça honteux. Markeitng, ok, mais plagiat, au bûcher.Coup de gueule fini.
ok coup de gueule finit juste pour dire au passage petite anecdocte "danse avec les loups" si je ne me trompe pas la femme qui a créer ce roman n'a telle pas mentie elle même
Les créateurs d'écrans 3d ont exploités Avatar. Dans le fond, c'est donnant donnant. Les créateur d'écrans utilisent l'image d'Avatar pour leur pub, ce qui fait le bonheur de JC.
Perceval : Il y a une frontière entre s'inspirer et prendre l'idée en changeant quelques choses. As-tu déjà vu Atlatide ? Même les personnages ressembles à ceux d'Avatar. Un Scientifique, une soldat qui se rebelle,le peuple et sa culture.
Bref, sur un point technique c'est indéniable, Avatar est excellent et innove.Sur un point scénaristique, non, s'en est même loin.
PS : Je ne fais pas mon rabat-joie avec les messages que j'ai posté sur cette page ( si vous voulez les lire, ils sont là ), mais je dis ce qui est la vérité.
Je dirai même du plagiat d'Atlantide, d'ailleurs, j'aurai porté plainte depuis belle lurette à la place de Disney.
C'est semblable en tout points
Comme c'est jouissif d'avoir l'argument de choc. Nan, mais ce monsieur à beau être un génie, il a plagié Atlantide. Il s'attribue le mérite des créateurs de l'anime. C'est honteux
Si on suis ton raisonnement sa veux dire que R&C a plagiat Alien car il y a des vaisseaux et que Alien a plagiat Star Wars pour la même raison et ainsi de suite. Ou alors Resident Evil a plagiat Alon in the dark car c'est quasiment le même game-play. Non mais réfléchis un peu, c'est pas parce que les scénarios sont similaire que les studios vont se porter plainte mutuellement.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
J'ai jamais dis ça. C'est ridicule.
Il y a de vrais similitudes. je te les cite ? Ok.
Ensuite, JC peaufiné son scénario en ,2001 sortis d'Atlantride qui a marché.
Atlantide / Avatar :
- Dans les deux, ils cherchent un monde perdu ( c'est plus ou moins le même ).
- Ces deux civilisations ont une même culture, une langue, un physique identique.
- Des militaires veulent faire bouger les atlans, les éradiquer, pour du cristal bleu source de vie.
- Les personnages sont indentiques. Un scientifique qui connait Atlantide par coeur et qui n'y va que pour la Science ( cf : Greys ), un général militaire qui a le même physique que Falco , qui veut le cristal, qui veut éliminer Milo car il est contre, une militaire qui se rebelle contre Falco à la fin, en voyant que ces intentions sont mauvaises. Une princesse d'Atlantide ( Cf : Neytri ), son père.
- Il y a une scène ou la princesse et l'homme nagent ensemble dans les deux.
Le plus troublant est réservé pour maintenant. 2 secondes
C'est pas parce que il y a des ressemble au niveau du scénario qu'on va tous mourir. Chaque auteur s'inspire d'un autre et ainsi de suite. Je ne vois pas pourquoi Disney porterais plainte d'ailleurs et puis c'est peut-être le même scénariste enfin je sais pas.
Et tu ne feras pas changer d'avis, tant qu'il y aura Sigourney Weaver je l'aimerais ce film.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"