Jamais n'est parfait
Member
Bon alors je vais te dire pourquoi "Avatar" est juste un bon film:
- Le système de l'armée qui attaque un peuple pour ses richesse, je l'ai déja vu ailleurs
- Certan passages illogique dont celui de la pilote qui tire sur le vaisseau-mère mais elle est tellement stupide, qu'elle utilisent même pas ses missiles (ha ok la noob)
- Je sais plus qui m'avait dit ça, mais que "Avatar" fesait sortir un proverbe du genre "La nature gagne toujours" ou "La nature reprend toujours ses droits". Enfin bref, ce que je veux dire, c'est que pour que les na'vi abattent le vaisseau-mère, le héros a du utiliser des grenades (mais ça vient de quel camp ça déjà ? ah oui, de l'armée)
- La 3D n'avait rien a foutre dans le film vu qu'elle n'est pas encore assez performante de nos jours (enfin, cette argument n'a rien a voir avec le jugement du film)
- Cette argument m'est plutot personnel, mais je déteste quand le réalisateur profite de son succès pour se faire un max de fric et plumer certains fans (a ce que j'ai lu, par rapport au différentes DVD sortit….). En gros, je peux pas apprécier une œuvre quand le créateur profite sournoisement pour prendre le plus d'argent (Un exemple qui est un peu en rapport est le créateur de Crisis, le gars se permetter de critiquer les autres ouvertement et de faire de la pub alors que sont jeu était loin d'être parfait) En gros, si le gars ne respecte pas son oeuvre, je ne la respecterai pas aussi
- Et dernièrement, il y a d'autre film qui sont plus intéressant à voir (Ex: Inception)
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !