Thread: Avatar : le succès mondial

Ah je suis sur qu'il va avoir un 3eme pirate des caraibes mais pas avant 2013.
emoji

C'est pas plutôt un 4ème ? emoji

Le tournage du 4 est prévu pour 2012 donc sur les écrans ce ne sera pas avant 2013 mais s'ils refont une bataille finale comme dans le 3 emoji
Bref je m'éloigne du sujet et revenons à Avatar qui a coulé Titanic emoji

Avatar m'as beaucoup impressionné…ce film fait rêvé emoji On a vraiment envie de faire partit de ces bonshommes bleus, c'est tellement beau chez eux et la beauté de la nature fait rêvé!
Les images de synthèses…rien a dire à part excellent!

Quand on ressort du cinéma on est encore dans ce monde emoji

c'est vraiment à voir!

Personnellement plus je regardait le film plus les images de synthèses me paraissais comme de vrai personnes simplement maquillé et c'est ca qui ma fait plonger dans le film est c'est aussi ca qui ma le plus bleffé^^

C'est absolument l'un des meilleurs films qu'il m'ait été donné de voir. Depuis le temps que je voulais le voir, eh ben quand j'ai réussi à le voir j'ai pas été déçu du tout, que dis-je ? J'ai même été plus qu'époustouflé. Après le chef d'oeuvre Titanic. James Cameron a vraiment mis le paquet, je dis encore félicitations.

C'est un super film.Les scènes en 3D paraissent réelles.Je m'éloigne du sujet:un pirates des caraïbes 4 est en effet prévue.Son titre?La fontaine de jouvence(on en entend parler à la fin du 3).Voila une information qui décevra les fans de la saga:Johnny Deep ne jouera pas le rôle de Jack Sparrow.Idem pour les acteurs jouant Will Turner et Elisabeth Swann.Seul Geoffrey Rush(le capitaine Barbosa)fera parti du tournage.
Je reviens au sujet:Avatar est un film exellant.Pour les rares qui ne l'on pas vu,je le conseille fortement mais pour profiter au maximum du spectacle,allez le voir en 3D.

C'est un super film.Les scènes en 3D paraissent réelles.Je m'éloigne du sujet:un pirates des caraïbes 4 est en effet prévue.Son titre?La fontaine de jouvence(on en entend parler à la fin du 3).Voila une information qui décevra les fans de la saga:Johnny Deep ne jouera pas le rôle de Jack Sparrow.Idem pour les acteurs jouant Will Turner et Elisabeth Swann.Seul Geoffrey Rush(le capitaine Barbosa)fera parti du tournage.
Je reviens au sujet:Avatar est un film exellant.Pour les rares qui ne l'on pas vu,je le conseille fortement mais pour profiter au maximum du spectacle,allez le voir en 3D.

oui finalement Johnny Depp joue Jack Sparow :oui: mais je le sens mal ce 4ème

Retour au sujet! emoji

Vu son succés"Avatar"est selon moi LE film de l'année qui pourrait devenir le plus gros succés du cinéma(le plus gros succés à l'heure actuelle est un film des années 70 avec 3.863 milliards de dollars de recettes,Star Wars IV est en deuxième position).Avatar est déja à 2 milliards de dollars de recettes.Si les entrées continuent,il pourrait être premier dans un peu plus d'un mois.Je prévois aussi des oscars pour le film.

je n'ai q'une chose a dire c un des film les plus géniales que jai jamais vu ja été blufé et en plus petite confidence jai même pleurée emoji

Vu son succés"Avatar"est selon moi LE film de l'année qui pourrait devenir le plus gros succés du cinéma(le plus gros succés à l'heure actuelle est un film des années 70 avec 3.863 milliards de dollars de recettes,Star Wars IV est en deuxième position).Avatar est déja à 2 milliards de dollars de recettes.Si les entrées continuent,il pourrait être premier dans un peu plus d'un mois.Je prévois aussi des oscars pour le film.

Avatar est à 2,2 milliards en recette et non pas 3,8.
Le deuxième film ayant fait le plus de recette est Titanic avec 1,8 milliards !
Avant de dire n'importe quoi renseigne toi SW IV n'est même pas dans les dix premiers

HS : PDC 4 sera avec Johnny Depp qui sera toujours en Jack Sparrow, il n'y a plus Élisabeth ni Will !
Le titre c'est Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides (Pirates des Caraïbes : Sur Marées étranges) je crois emoji

C'est un film des années 70 qui a 3,8 milliards de recettes de dollars pas Avatar mais il pourrait l'être prochainement et Star Wars IV est le deuxieme plus gros succés avec 3,5 milliards de dollars.Tu lis avant de poster? emoji emoji

Bon on va faire parler les chiffres officiel
1 Avatar 20th Century Fox 2009 2 242 741 709 $
2 Titanic 20th Century Fox/Paramount 1997 1 842 879 955 $
3 Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi New Line Cinema 2003 1 119 110 941 $
4 Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit Walt Disney Pictures 2006 1 066 179 725 $
5 The Dark Knight: Le Chevalier noir Warner Bros. 2008 1 001 921 825 $
6 Harry Potter à l'école des sorciers Warner Bros. 2001 976 475 550 $
7 Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde Walt Disney Pictures 2007 960 996 492 $
8 Harry Potter et l'Ordre du phénix Warner Bros. 2007 938 212 738 $
9 Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Warner Bros. 2009 933 959 197 $
10 Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours

Et puis si t'es pas encore sûr voilà

J'avais lu ça dans le Guinnes World Record 2010 pourtant mais bon arrêtons le :hs: et reprenons le sujet

1 Avatar 20th Century Fox 2009 2 242 741 709 $
2 Titanic 20th Century Fox/Paramount 1997 1 842 879 955 $
3 Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi New Line Cinema 2003 1 119 110 941 $
4 Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit Walt Disney Pictures 2006 1 066 179 725 $
5 The Dark Knight: Le Chevalier noir Warner Bros. 2008 1 001 921 825 $
6 Harry Potter à l'école des sorciers Warner Bros. 2001 976 475 550 $
7 Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde Walt Disney Pictures 2007 960 996 492 $
8 Harry Potter et l'Ordre du phénix Warner Bros. 2007 938 212 738 $
9 Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Warner Bros. 2009 933 959 197 $
10 Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours

C'est le box office mondial ? Car je savais :
1) Avatar
2)Titanic

mais je savais pas que des Pirates des caraïbes ( emoji ) et des Harry Potter ( emoji ) était dedans

ouaaiiis!! vive pirates des caraïbes!!! emoji

Avatar a gagner le Golden Globe du meilleure film et effets spéciaux et d'autres turk

Tant mieux !

Ca a eu le prix du meilleur film 2009 deja je crois (ou 2010) . emoji