Je sais pas si ca été le cas sur vous mais j'ai vu avant le film, deux superbes bandes-annonces de film en 3D à savoir "Shrek 4" et "Dragons". Ca vous donne l'eau a la bouche de la 3D.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ouep, je les ai vues
Le scénario de Shrek 4 a l'air assez original, j'espère vraiment qu'il ne sera pas aussi décevant que le 3…
Quant à Dragons, il a l'air vraiment chouette celui là. Le scénario n'a pas l'air d'une originalité folle, mais si c'est suffisamment bien écrit et prenant, je me laisserai tenter sans problèmes. D'autant plus que je voue une adoration à la mythologie des dragons depuis que je suis tout petit
Ses sa Shrek 4 (il ma l'air bien j'ai hate!)
Sypnosis :
Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu'à l'envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd'hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste…
C'est alors que l'habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien-aimé ne se jamais rencontrés…
Shrek va-t-il réussir à déjouer le sortilège, à repasser de l'autre côté du miroir, à sauver ses amis, à retrouver son monde et reconquérir l'amour de sa vie ?
La bande-annonce de Shrek 4 n'est pas si bien .
Moi j'ai vu la Bande-annonce de Percy Jachson et Le choc des titans . Je vais les regarder sur Belgacom Tv quand ils seront disponibles.
Ah Belgacom, c'est pas mal leur service à la demande…
Je remonte ce topic car j'ai trouvé une info d'une suite d'Avatar qui est apparu vendredi dernier dans le courrier cauchois (ne cherchez pas c'est juste dans ma région).
Une image le prouvant :
(je suis désolée pour la qualité)
Vous arrivez pas à lire ? Je mets le texte :
"Sigourney Weaver, qui a récemment remis un César d'honneur à son compatriote Harrison Ford, a confirmé qu'elle ferait partie de la deuxième mission d'Avatar. Son personnage ayant disparu lors de la première aventure, elle réapparaîtra sous la forme d'un esprit vivant à l'intérieur d'Ewya, l'arbre divin des Na'vis. James Cameron n'avait jusqu'ici jamais réalisé de suite."
Donc c'est pas son dernier film et vivement Avatar 2 !
j'éspére que c'est vrai et qu'il y aura une suite :oui:
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Cool,un Avatar 2.Mais je le répète:James Cameron prévoit une trilogie
Bof.. J'ai peur que le film soit de plus en plus nul au fur et à mesure qu'ils font des suites. J'avais bien aimé le premier Avatar. Mais de là à faire une trilogie, c'est peut-être pas la meilleure idée.
Enfin, je dis ça, mais l'univers de Pandora est très ouvert : les idées ne manqueront pas, c'est certain ^^.
Bof.. J'ai peur que le film soit de plus en plus nul au fur et à mesure qu'ils font des suites. J'avais bien aimé le premier Avatar. Mais de là à faire une trilogie, c'est peut-être pas la meilleure idée.
Enfin, je dis ça, mais l'univers de Pandora est très ouvert : les idées ne manqueront pas, c'est certain ^^.
Vous voyez tous la suite sur Pandora mais moi je viens bien une deuxième histoire inédite; Genre un autre monde avec de nouvelles bébêtes
Et dans le 3ème épisode les deux civilisations se rejoignent
Oui j'ai trop de suite dans les idées
"A coincidence brought on by stupidity"
Moi j'attends surtout ça :
Avec Daft Punk à la bande son, avec une 3D et des effets spéciaux à tomber par terre ! En gros, l'Avatar de cette année !
Le trailer ici (en VOST, la VF est naze...) !
Sortie le 17 décembre 2010 (c'est loin )
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Avec Daft Punk à la bande son, avec une 3D et des effets spéciaux à tomber par terre ! En gros, l'Avatar de cette année !
Ca à l'air stylé mais… ca parle de quoi ?
Une suite d'Avatar ? Bon , j'ai posté mon avis sur le topic BlaBla pour le premier film . En gros mon com's était : Le scénario me parait loin d'être original . Gentil contre méchant . Le bien contre le mal . Les soldats contre les pacifistes . Les méchants qui veulent détruire les terres des gentils . Un truc à la Pouchaontas .
Le scénario m'avait lm'air très limité et loin d'être original . Un 2 ? NON . Cameron espère juste ramasser le pactole . Le scénario serait très répétitif . Se dérouler sur une autre planète ? Sa n'aurait strictement rien à voir avec le premier . Bref : jesuis contre
Après , j'attends toujours de voir ce "chef d'oeuvre ". Si mon opinion est bonne , j'attendrais peut-être avec impatience la suite
Ca à l'air stylé mais… ca parle de quoi ?
Je sais pas trop, j'ai pas vu Tron 1, mais Tron c'est un mec qui rentre dans son programme et qui participe à des jeux. Tron fut le premier film au monde à utiliser des effets par ordinateur, en 1982, il fait partie des films qui ont révolutionné le cinéma !
Une scène mythique de Tron 1 ici !
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Le film est sorti aujourd'hui en version DVD et Blu-Ray !
Si vous avez une PS3 et un écran HD, foncez sur la version Blu-Ray, cela va de soi