Thread: Avatar : le succès mondial

L'intro est gloque emoji

j'ai lu qu'avatar 2 sort en 2012 et avatar 3 en 2015
plus que 2 ans pour le prochain emoji

Ou t'as vu ça toi ? emoji

Voici les dernières rumeurs concernant la suite du film 3D de James Cameron, Avatar avec des infos sur Avatar 2 … à découvrir sur Adobuzz bien sûr …

Avatar 2 mettra apparement l'accent sur la guerre, à l'image des scènes de bataille du premier film. Il est également dit que le contexte changera, le second volet ne se déroulera plus sur la planète Pandora. Autre mauvaise nouvelle, le film est actuellement en phase d'écriture, il ne sortira pas dans les salles avant janvier … 2014 ! Il va falloir être très patients !

Voili voilou ! Pour tout les moutons qui adorent Avatar emoji
Mauvaise ou bonne nouvelle ?

Mais pourquoi tout le monde succombe à Avatar ? Je ne l'ai pas vu et ça ne me donne pas plus envie que ça ! C'est peut-être parce que c'est signé James Cameron . Je vais le louer sur Belgacom Tv et je verrai si c'est si extraordinaire.

Si James Cameron fait un Avatar 2, (et j'espère )il ne sera pas mieux que le 1. Mais il trouvera un scénario bien quand même, j'en suis sur.

un seul suffit je trouve

et puis que raconter de plus? la vie de jake sully avec les na'vi ? emoji

Il n'y aura pas une trilogie de ce film.

Il y aura plus de film de James Cameron à venir en salles, c'est terminé.

Je vais le citer (télé 2 semaines n°160) :

Après six semaines d'exploitation, Avatar a déjà coulé Titanic. Le 25 janvier, le dernier film de James Cameron est devenu le plus gros succès de tous les temps au box-office mondial, avec 1,589 milliard de dollars de recettes.

Dans le top 5 (télé 2 semaines n°160), Avatar se classe premier (entrées du 20/01/10 au 26/01/10) avec 1 008 441 entrées soit depuis sa sortie (le 16/12/09) un total de 11 202 575.

Et qu'est ce que ça prouve ?? Tu me fais rire , c'est parce que c'est le plus grand succès que Jales Cameron ne peut plus faire de film ?

Moi je trouve ça 99% inutile mais bon , du fric et encore du fric… ( Les forumur d'allociné dont moi ont l'habitude de tenir ces propos à tout bout de chant tellement c'est fréquent emoji )

Voili voilou ! Pour tout les moutons qui adorent Avatar emoji
Mauvaise ou bonne nouvelle ?

Mais pourquoi tout le monde succombe à Avatar ? Je ne l'ai pas vu et ça ne me donne pas plus envie que ça ! C'est peut-être parce que c'est signé James Cameron . Je vais le louer sur Belgacom Tv et je verrai si c'est si extraordinaire.

C'est que tu ne l'as pas vu. Pour te dire franchement, moi avant de le voir, j'étais pas plus attiré que ça. Certains films me faisaient beaucoup plus envie. Mais quand tu vois un film aussi bien construit, en 3 dimensions qui plus est, crois-moi tu restes pas insensible plus longtemps.

Un conseil, ne le loue pas, va le voir en 3D au cinéma. En 2D, c'est pas pareil…

Et qu'est ce que ça prouve ?? Tu me fais rire , c'est parce que c'est le plus grand succès que James Cameron ne peut plus faire de film ?

Moi je trouve ça 99% inutile mais bon , du fric et encore du fric… ( Les forumeurs d'Allociné dont moi ont l'habitude de tenir ces propos à tout bout de champ tellement c'est fréquent emoji )

Là dessus, je suis d'accord. James Cameron ne s'arrêtera pas là c'est certain. La preuve, Titanic à son époque avait battu énormément de records, pourtant Avatar est la preuve que Cameron a continué….

Pour ce qui est de "du fric et encore du fric, c'est 99% inutile". Je ne suis pas du tout d'accord. Parce que excuse moi mais je préfère qu'un gars comme Cameron fasse des bons films, chers certes, pour nous divertir et nous faire passer un bon moment plutôt qu'une bande de guignols en costards pompent et jouent avec notre fric à longueur de temps sans jamais être inquiétés…

Bref, là n'est pas le sujet.

Personnellement, j'ai bien aimé ce film, l'histoire est très bien ficelée, les graphismes sont très beaux. Cameron a crée des moments bourrés d'émotions, la scène de l'Arbre-Maison (ceux qui ont vu le film voient de quoi je parle)… Chapeau bas, M. Cameron…

Oui mais qui te dit que le film sera beau ? Le scénario ne va-t-il pas se répéter ? Que raconter de plus ? Certes il peut encore avoir une petite idée , mais serait-ce intéressant ?

Pour Avatar , je compte bien le louer à la télévision .

ya du vrai dans ce que tu dis et puis au cinéma on paye et il y a plein de monde mais en 3D c'est super bien!!! emoji

Oui mais qui te dit que le film sera beau ?

T'as jamais vu de bande-annonce ? C'est impossible que tu te demandes si le film est beau ou pas xD.
Beau dans le sens "esthétique", oui, il est magnifiquement bien fait.
Beau dans le sens "Fond", il est magnifique aussi. La morale de ce film est l'une des rares que j'ai pu retenir jusqu'à ce que je l'ai vu. emoji

En tout cas, profite-en pour le voir en 3D, il sera peut-être plus dans les salles d'ici là emoji.

J'ai utilisé le futur , je parlais du "Avatar 2 " en tournage . Du moins du scénario.

En 3d je sais pas ( il parait que c'est pas agréable dans le sens où on a mal aux yeux et à la tête )mais je le verrai.

Et les hélicos emoji absolument fabuleux emoji

J'ai utilisé le futur , je parlais du "Avatar 2 " en tournage . Du moins du scénario.

En 3d je sais pas ( il parait que c'est pas agréable dans le sens où on a mal aux yeux et à la tête )mais je le verrai.

"Avatar 2" comme tu dis, si il existe, sera au moins aussi beau que celui-là, ils ne vont pas régresser dans l'art graphique. De plus, rien n'est vraiment confirmé pour la trilogie. Commence déjà par voir le premier, après tu verras pour les suivants emoji

Pour la 3D, j'ai pas trouvé ça désagréable. On a pas eu de problèmes de mal de tête pourtant ma mère a souvent des migraines….

Je te conseille d'aller le voir car après, en 2D tu pourras le voir autant que tu voudras en l'achetant en DVD. En 3D, pour le moment tu le verras qu'au cinéma (les téléviseurs 3D sont peut-être pour bientôt mais à quel prix…emoji

C'est clair comme toutes nouveautés au début sa coûte mais après bien moins.