et est ce qu'on peut trouver une carte du vidéo fun quelque part ? (j'en doute, mais on sait jamais )
Ce qui est à moi est à moi ; ce qui est à toi est négociable. - Staline
—
S'il n'y avait pas d'air, les oiseaux tomberaient. - JCVD
The content of this page is in French. To display the French page, click here
et est ce qu'on peut trouver une carte du vidéo fun quelque part ? (j'en doute, mais on sait jamais )
Ce qui est à moi est à moi ; ce qui est à toi est négociable. - Staline
—
S'il n'y avait pas d'air, les oiseaux tomberaient. - JCVD
après le cinquième vidéo-fun tu ne peux plus en collecter par contre tu peux jouer à des vidéo-fun en plus au musée Insomniac games
Je sais pas si je dois poster sa ici ou dans le blabla mais voila : Est ce qu'il est possible d'utiliser la touche R+ comme tir a part dans l'option déplacement latteral vérouiller ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
je crois que oui
Oui mais comment faire ?
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
ben tu modifie les touches
et comment ? je poste parce que je ne sais pas.
Tu vas dans les options du menu, et normalement tu auras tout pour pouvoir modifier
Je crois que les serveurs en ligne ont etes fermes sur PS2 donc tu ne peut plus jouer en ligne
Besoin d'aide? N'hésitez pas! J'ai fini le jeu 20 fois avec tout les points de compétances, boulons,…
on a peut etre répondu précédament a cette question mais je n'avait pas vraiment envie de regarder les 37 autres page pour trouver la réponse.
voila. au vidéofun 4, il me manque un jeton de 10. (ou 10 jeton de 1 mais ça m'atonnerai ) j'aimerai connaitre les emplacement des jeton les plus cacher.
j'ai déja trouver, celui qui est dans le train, celui qui se trouve a coté d'une "ruche" apres le train, celui qui est dans un creu ou il y a des ruches et encore d'autres que je ne peut pas réciter de tete.
Merci d'avance de m'éclairer sur…
ce mystère de dame nature!!
les choses étant ce qu'elles sont c'est le mieux que nous puissions espérer.
on a peut etre répondu précédament a cette question mais je n'avait pas vraiment envie de regarder les 37 autres page pour trouver la réponse.
voila. au vidéofun 4, il me manque un jeton de 10. (ou 10 jeton de 1 mais ça m'atonnerai ) j'aimerai connaitre les emplacement des jeton les plus cacher.
j'ai déja trouver, celui qui est dans le train, celui qui se trouve a coté d'une "ruche" apres le train, celui qui est dans un creu ou il y a des ruches et encore d'autres que je ne peut pas réciter de tete.
Merci d'avance de m'éclairer sur…
ce mystère de dame nature!!
C'est sur cette video que tu trouveras ta reponse nukaviator. Tu auras enfin trouver les 100 jetons
merci infiniment!!
le jeton qui me manquait était celui pres du bus.
merci encore a toi ratchejak pour ton aide précieuse
les choses étant ce qu'elles sont c'est le mieux que nous puissions espérer.
Bonjour.
Je n'arrive pas a battre Coourtney Gears.
Je tue ses clones avec le érupto-grenade n°5 et je la canarde avec l'annihilateur n°1
Aidez-moi Svp.
Ratchet Galaxy uses cookies to ensure an optimal browsing experience on our website.