Thread: [R&C3] Topic d'Aide

et est ce qu'on peut trouver une carte du vidéo fun quelque part ? (j'en doute, mais on sait jamais emoji )

après le cinquième vidéo-fun tu ne peux plus en collecter par contre tu peux jouer à des vidéo-fun en plus au musée Insomniac games

Je sais pas si je dois poster sa ici ou dans le blabla mais voila : Est ce qu'il est possible d'utiliser la touche R+ comme tir a part dans l'option déplacement latteral vérouiller ?

je crois que oui

Oui mais comment faire ?

ben tu modifie les touches

et comment ? je poste parce que je ne sais pas.

Tu vas dans les options du menu, et normalement tu auras tout pour pouvoir modifier emoji

comment fait ton pour jouer en ligne en multi joueurs.

Je crois que les serveurs en ligne ont etes fermes sur PS2 donc tu ne peut plus jouer en ligne

Besoin d'aide? N'hésitez pas! J'ai fini le jeu 20 fois avec tout les points de compétances, boulons,…

on a peut etre répondu précédament a cette question mais je n'avait pas vraiment envie de regarder les 37 autres page pour trouver la réponse.

voila. au vidéofun 4, il me manque un jeton de 10. (ou 10 jeton de 1 mais ça m'atonnerai emoji ) j'aimerai connaitre les emplacement des jeton les plus cacher.

j'ai déja trouver, celui qui est dans le train, celui qui se trouve a coté d'une "ruche" apres le train, celui qui est dans un creu ou il y a des ruches et encore d'autres que je ne peut pas réciter de tete.

Merci d'avance de m'éclairer sur…

ce mystère de dame nature!!

on a peut etre répondu précédament a cette question mais je n'avait pas vraiment envie de regarder les 37 autres page pour trouver la réponse.

voila. au vidéofun 4, il me manque un jeton de 10. (ou 10 jeton de 1 mais ça m'atonnerai emoji ) j'aimerai connaitre les emplacement des jeton les plus cacher.

j'ai déja trouver, celui qui est dans le train, celui qui se trouve a coté d'une "ruche" apres le train, celui qui est dans un creu ou il y a des ruches et encore d'autres que je ne peut pas réciter de tete.

Merci d'avance de m'éclairer sur…

ce mystère de dame nature!!

C'est sur cette video que tu trouveras ta reponse nukaviator. Tu auras enfin trouver les 100 jetons

merci infiniment!!
le jeton qui me manquait était celui pres du bus. emoji

merci encore a toi ratchejak pour ton aide précieuse

Bonjour.
Je n'arrive pas a battre Coourtney Gears.
Je tue ses clones avec le érupto-grenade n°5 et je la canarde avec l'annihilateur n°1
Aidez-moi Svp.

Ratchet Galaxy uses cookies to ensure an optimal browsing experience on our website.