Thread: [R&C3] Topic d'Aide

Bonjour.
Je n'arrive pas a battre Coourtney Gears.
Je tue ses clones avec le érupto-grenade n°5 et je la canarde avec l'annihilateur n°1
Aidez-moi Svp.

Les armes que je te conseilles d'utiliser: fouet plasma, lamodisque, pistolet à lave.

Je sais pas si sa va le faire mais essaie quand meme avec.

Excuse moi mes je viens de le battre il y a 1minute et avec les armes que j'ai note Merci quand meme
Ps:RJ30 c'est quoi ton ID-PSN de PS3 moi ces RATCHET-FIGHTER

Bonjour a tous,

Est ce que vous pourriez me dire comment faire pour battre tous les ennemis au Site du crash, Zeldren, avec l'aspiro canon, pour le point de compétence ?

Merci emoji

Tu aspire les petits robot puis tu les lances sur les plus gros. Si il y en a plus aspire les caisses.

Ok, mais il f

Bonjour a tous,

Est ce que vous pourriez me dire comment faire pour battre tous les ennemis au Site du crash, Zeldren, avec l'aspiro canon, pour le point de compétence ?

Merci emoji

Je vois que tu es nouveau alors bienvenue sur Ratchet Galaxy.

Moi je te conseillerai dejà le chargeur bouclier. Puis ensuite de ne jamais t'arreter d'avancer et de rester appuyé sur O. emoji

ça dépend le niveau de ton cargeur bouclier car s'il est au V5 il envoie des lasers sur les ennemis ou les ciasses

Moi j'avais reussi à avoir le point de compétence avec le chrgeur bouclier V2. J'en avais bien bavé faut l'avouer.

Aidez moi! Les seuls points de compétences que je n'ai pas c'est ceux des vidéo funs où il faut terminer le niveau dans un temps imparti! C'est trop dure! Vous avez une astuce?

Aidez moi! Les seuls points de compétences que je n'ai pas c'est ceux des vidéo funs où il faut terminer le niveau dans un temps imparti! C'est trop dure! Vous avez une astuce?

Cours et ne t'attarde pas sur les ennemis que tu peux éviter ni sur les points, les vidéos fun ne sont pas insurmontables. Après 2 ou 3 essais tu y arriveras.

Et les boss ça compte?

Et les boss ça compte?

oui les boss comptent dans le chrono emoji

Et vous avez une astuce particulière pour en terminer rapidement?

non, moi j'ai couru rapidement en évitant le plus d’ennemis aprés tu peux récupérer tout les jetons de santé s'il t'en manque pour éviter au maximum de mourir emoji

D'accord, merci!