Thread: [R&C3] Topic d'Aide

A

Mais si c'est le bon code,(si mes souvenir son bon)c'est:rond carré rond carré haut bas gauche gauche!!

si tu ve j'ai cree un post dans ratchet 3 tu verra

A

S'est bien ce que je disait c'est juste :oui:

Comment on fait pour avoir le boulon en Titane a Métropolis celui qui normalement doit être dans les mission des Rangers ?
Pouvez vous me donnez des conseil pour les points de compétences : Bats le record d'Helga, tuez 10 ennemis avec le réfracteur, etablis un nouveau record pour Qwark . Et aussi j'ai récupérer tout les symboles Qwark dans chaque vidéo-fun mais je n'ai pas le point de compétence pourquoi ? emoji :merci: :svp:

Alors pour atteindre la perfection de l'arcade il faut aussi obtenir toute les santés Qwark.
Pour battre le record d'Helga il faut aller le plus vite possible lors de l'entraînement des gadgets.
Pour le boulons en titane à metropolis lors des missions rangers, il faut le prendre avec l'hovership lors d'une mission (il faut longer une magnéti-bandes d'une des tours).
"Tuez 10 ennemis avec réfracteur" -> à marcadia ou aridia ?
Pour marcadia va dans le batiment des défenses lasers, tu devrais obtenir le pts de compétences peu après la salle avec l'araignée.
Pour aridia va dans le défi "Meurtre" par exemple et attend avec le réfracteur devant les tyranoides sur les robotes qui te lancent les lasers pour viser ceux à côté emoji.

"Tuez dis ennemies avec le réfracteur", ce point de compétence est à Marcadia, Guitarist :oui:

Il y a à marcadia avec "cherche comment marquer" et à aridia avec "zappe les tous !" regarde bien emoji.

merci

Merci beaucoup :merci:

Flood interdit et évite le double post, surtout pour dire la même chose…

+5% Kilpaddle

Désolé j'avais oubliée merci de me l'avoir rappelé :desole:

Pardon mais le boulon platinium à Metropolis ne marche pas. J'aimerai bien avoir des conseil pour le P.C Bat le record d'Helga, et a aquatos il est où le tunnel caché ?

Pour le record d'Helga c'est assez simple termine l'entrénement virtuel, celui avec le swinguer et le pirateur en moins de 50 secondes.

A

C'est très chaud a fait (je l'ai réussit en 49 sec emoji )

Ben pour le boulon à Metropolis moi j'ai réussi comme ça et y'a pas d'autres solutions…
Pour le pts de compétences "bats le record d'Helga" je l'ai trouvé plutot facile^^, il suffit d'appuyer presque tout le temps sur la touche cercle pour envoyer son hyperswing et après faut gérer^^.
Tu parles de quel tunnel caché à Aquatos sinon ?