Thread: [R&C3] Topic d'Aide

Dans les solution de ratchet galaxy emoji il dise qu'il y a un tunnel caché bon après, si tu ne le sais pas c'est pas grave

Je crois pas qu'il est caché mais il y a un tunnel ou tu as besoin du pirateur qui t'ouvras la porte a un ascenseur qui te fera monter en haut du tunnel où se trouve le boulons.

ok merci

A

Je l'ai déjà pris emoji

Moi aussi, donc ce n'est pas ce boulons en Titane qui me manque pouvez vous me citez Précisement tous les boulons en Titane à aquatos si vous vous en souvenez et par la même occasion ceux de Métropolis Merci :svp: :merci: emoji

A

Ha aquatos il y en a un dans les conduit!!tout en haut au deuxième étage.

Il y en a combien ? emoji

A

Dans les tuillot?1

Oui

3 boulons en titane de Aquatos sont dans des tunnels cachés donc bon… :s.
A aquatos y'en a :
-un sous un pont qui s'active quand Skid utilise le pirateur.
-un où il faut revenir avec le pirateur pour activer un ascenseur.
-un dans les égouts du 2ème étage (accessible avec les bottes gravitationelles) dans un long tunnel.
-un autre où il faut aller au maximum en hauteur au fond des égouts pour utiliser le swingueur afin d'en récupérer un autre lors d'un balancement.

A metropolis :
-un après avoir casser la vitre à gauche de la première tour.
-un où il faut marcher sur un tout petit chemin à droite lorsque qu'on sort d'un tunnel où des tyrannoïdes à 4 yeux vous attaquent en brisant les vitres du haut.
-un où il faut le récupérer avec l'hovership lors d'un défi rangers.

C'est ce dont je me souviens^^.

-un où il faut le récupérer avec l'hovership lors d'un défi rangers. c'est celui là que je trouve pas. Je trouve la tour mais pas le boulon et pourtant les deux autre je suis sûr que je l'ai ai trouvé

A

Oui celui la j'ai mit du temps avant de le trouver emoji

Mais moi je comprend pas je trouve la tour mais je ne peux pas entrer à l'intérieur et en plus le boulons n'est pas à l'intérieur de la tour emoji emoji

Non c'est pas possible dans mon vaisseau c'est marqué 2/3