Thread: [R&C3] Topic d'Aide

J'ai dis qu'il était sur une magnéti-bande permettant d'accéder à la tour mais jamais il a été à l'intérieur…bref, c'est peut être là la raison du problème.

Comment on doit faire emoji emoji

Je viens de savoir ou qu'il est, il est au studio holostar ?
Soit :

1) tu l'as deja pris emoji
2) Tu doit faire un événement avant (finir le jeu..)

As-tu finis le jeu ?

Edit : je viens de comprendre !!
Tu doit aller a coté de ton vaisseau et observe autour de toi tu verra des magnéti-bandes il y a un parcours a faire !
voila un indice pour pas mourir a la fin :

TIMBER !!!

Al91: Non je parle du boulons à Métropolis sinon c'est vrai qu'on recherche un rédacteur ? emoji emoji
donc je reprend ma question comment on fait pour prendre le boulon en titane sur la magnétique bande emoji

Non on en a plus besoin…

C'est bizarre ca me dis RIEN-DU-TOUT !!!

Si c'est dans les défis y'a encore moins de chances que je m'en souvienne…
Je crois que y'en a pas dans les défis…
A tu pris celui avec l'hyperswing ?

C'est dans le défi des rangers à Metropolis, je le repète pour la 3eme ou 4eme fois… emoji .
Donc dans un défi avec l'hovership tu va près de la magnéti-bandes (avec l'hovership) et longes la magnéti-bandes, doit y'en avoir deux des bandes magnétiques donc je pense pas que ce soit si dur à trouver emoji .

Mais on doit entrer dans la tour ou pas ? emoji
Désolé de t'embêter. :merci: :desole:

Non on ne doit pas entrer dans la tour, on ne peut pas y entrer.
Le boulon en titane est sur la magnéti-bande donc il faut la longer pour l'attraper.

Attend tu parle d'une avec des fenêtre ou sans fenêtre ? :svp: emoji

A

Il ne doit pas rentrer dedans elle et a l'extérieur!!

Ok je vais réessayer :oui:

A

Oui elle et contre l'une des tours quand tu doit détruire les vaisseaux ennemie regarde bien!!

Bonjour, à Métropolis, dans la première tour (là ou il y a plein de fenêtre), si ont saute sur la terrasse, ont peux aller à une autre (par hyperswig), j'aimerais savoir comment débloqué (sur la terrasse de l'autre tour ) une borne de téléportation (il y a marqué quand on va dessus, borne H.S. reviens plus tard), c'est tous blanc avec quelques traits, je compte sur votre réponse ! emoji :merci: !

PS : désolé si j'ai mal expliqué et de même si j'ai arreter l'ancien sujet ! :desole: :merci: de votre compréhension.

A bientôt !