Thread: [Gladiator] Blabla

ba tu achetera Into the Nexus a Noël quand il sortira

qui t'empêche de l'acheter ?

Mais tais-toi…

Une confirmation officielle a été apportée par PlayStation France : seules les personnes ayant activé les Suppléments disque de Q-Force (seconde icône CD), entre le 30 novembre 2012 et le 21 mai 2013, seront à même de pouvoir bénéficier de Gladiator HD gratuitement.

Cette info n'avait malheureusement jamais été transmise par PS France… Navré pour ceux qui parmi vous ne l'auront pas fait…

Cela dit, le jeu reste relativement abordable pour 15€.

De ce fait, il n'y a aucune raison que tous ceux ayant acheté le jeu avant le 21 mai n'aient pas Gladiator HD.

Enfin, d'un autre côté, sans vouloir jouer l'avocat du diable, on nous a offert un jeu pour compenser le retard de QForce sur Vita, et je pense que la plupart s'en contrecognent le coquillard de QF sur Vita, surtout ceux qui n'ont pas la Vita.

je ces mes moi je suis un grand fan de ratchet je veut tout les ratchet et clank même gladiator , je croyais l'avoir gratuiemojimais non il faut avoir une ps vitaemojices trop beau pour être vrai comme si un ratchet et clank peut être gratui

Il n'y a pas besoin d'avoir de Vita pour ça, c'est juste qu'il fallait remplir une condition bête est méchante pour l'avoir (conditions mises en place a fortiori par Playstation EU, donc c'est vraiment n'importe quoi) : activer les avantages disque de QForce. Voilà tout.

D'un côté, c'est logique. De l'autre, ça n'a jamais été précisé donc c'est très vache.

Par ailleurs, en Amérique du Nord, Gladiator HD était disponible simplement via les avantages disque, ce qui est injuste envers les Européens.

ces pas grave je vais l'acheter sur pstor j'espère qu'il et bien

t'y a jamais joué ?

non j'ai rssayer tout les ratchet et clank sauf gladiator

Soyez sûrs de ne pas avoir reçu le mail et d'être valide pour l'avoir. Vous pouvez alors contacter Sony :

Support technique : 0820 31 32 33

Email : playstation@fr.playstation.com

Je suis deg', j'ai acheté Q-Force le26 mai dernier (datedemon premier trophée surle jeu) en partie pour avoir Gladiator HD gratuit…
Bon, bah j'attendrais ITN.

Une confirmation officielle a été apportée par PlayStation France : seules les personnes ayant activé les Suppléments disque de Q-Force (seconde icône CD), entre le 30 novembre 2012 et le 21 mai 2013, seront à même de pouvoir bénéficier de Gladiator HD gratuitement.

Cette info n'avait malheureusement jamais été transmise par PS France… Navré pour ceux qui parmi vous ne l'auront pas fait…

Cette condition est tout simplement idiote car pour ma part je voyais aucun intérêt à l'activer vu que je n'ai pas de ps vita emoji

Cette condition est en réalité tout à fait logique. Afin de détecter les joueurs ayant acheté Q-Force, ils passent forcément par un traçage des données, donc un traçage numérique.
En activant les Suppléments disque, tu lies ton compte PSN à cette activation, ce qui te rend ainsi traçable.

C'est de cette façon que PS America a procédé, sauf que contrairement à PS Europe, leur communication a été bien plus précise et claire.

À noter que les joueurs ayant acheté la version PSN de Q-Force profiteront eux aussi de cette offre.

Si vous n'avez pas reçu votre code, essayez de contacter PS France au numéro suivant : 0820 31 32 33

mais le pire ses que j'avais appuiyer sur avantage du disque une fois juste pour voir et rien ne c'etait passer .
c'est totalement con d'avoir fait sa tu vas pas cliquer sur avantage dud disque si ta pas la ps vita y a que playstation EU pour faire sa je vais leur envoyer un message il vont voire et apartir d'aujourd'hui je n'acheterais que en occas les jeux exclu sony emoji

Lis donc mon message ci-dessus avant de faire quoique ce soit emoji Tu verras que PS America a procédé de la même façon.

Cette condition est tout simplement idiote car pour ma part je voyais aucun intérêt à l'activer vu que je n'ai pas de ps vita emoji

Cette condition est en réalité tout à fait logique. Afin de détecter les joueurs ayant acheté Q-Force, ils passent forcément par un traçage des données, donc un traçage numérique.
En activant les Suppléments disque, tu lies ton compte PSN à cette activation, ce qui te rend ainsi traçable.

C'est de cette façon que PS America a procédé, sauf que contrairement à PS Europe, leur communication a été bien plus précise et claire.

À noter que les joueurs ayant acheté la version PSN de Q-Force profiteront eux aussi de cette offre.

Si vous n'avez pas reçu votre code, essayez de contacter PS France au numéro suivant : 0820 31 32 33

Logique si tu comprend tout RB, moi j'ai vu cross buy ps vita (donc cela me concerne pas de mon point de vue car pas de vita, donc je pouvais pas savoir que c'était pour me tracer)

ben le truc c'est qu'il ont pas précisé

bas il peuve pas voir les trophee .
sais une preuve que j'y ai jouer pendant se temps la , ou nous trace sur le online .