Thread: [Gladiator] Blabla

Bon et sinon tu peux pas écrire correctement je comprends pas un traite mot de ce que tu dis !

@ cleon62 : Je ne dis pas que l'on était censé comprendre ou deviner ce fait, juste que la raison technique derrière ce processus est logique emoji

@ ratchet_et_sonic : Les trophées ne serviraient à rien : le traçage a été effectué entre le 30 novembre 2012 et le 21 mai 2013 comme précisé dans notre dernière news emoji

Deleted user

Moi j'ai acheté Q-Force sur le PSN et j'ai eu un code pour MotoStorm. Suis-je censé avoir un code pour Gladiator ?

Moi j'ai acheté Q-Force sur le PSN et j'ai eu un code pour MotoStorm. Suis-je censé avoir un code pour Gladiator ?

Si tu l'as acheté entre le 30/11/12 et le 21/05/13, oui. Si tu n'as rien reçu, je t'invite à contacter PlayStation France par téléphone au 0820 31 32 33, en leur expliquant bien ton cas, et que tu avais bien reçu le mail t'informant de l'offre Gladiator HD emoji

nn le gladiator c en amerique emoji

Deleted user

Merci RatchetBlaster ! : )

Bon bah apres un coup de fil, je vais bientot recevoir mon code. Pfiou j'ai eu tres peur. XP

nn le gladiator c en amerique emoji

T'as loupé 2 ou 3 wagons toi x)

tain j'arrive pas à les joindre

nn le gladiator c en amerique emoji

T'as loupé 2 ou 3 wagons toi x)


j'aurais dit le train x))

Deleted user

il fallait obligatoirement avoir un compte PSN ou pas ???

Eh bien… oui.

Deleted user
Eh bien… oui.

ha ba je l'aurais pitetre pas j'ai fait mon compte PSN longtemps apres…

Bon bah apres un coup de fil, je vais bientot recevoir mon code. Pfiou j'ai eu tres peur. XP

a ouais tu leur a dit quoi ?
Et a quelle num stp

Bon bah apres un coup de fil, je vais bientot recevoir mon code. Pfiou j'ai eu tres peur. XP

a ouais tu leur a dit quoi ?
Et a quelle num stp

Vous lisez les posts ? Remonte !