Thread: Le concours de fics !

DERNIER JOUR ET IL NOUS MANQUE 2 CHAPITRES POUR LES LOTS

Sérieux ? Allez , dépêchons , Scrunch va le donner bientôt mais après …
Franchement je croyais qu'il y aurait plus , au début , plein de monde voulait le faire mais maintenant plus rien .

Vous avez la mienne?

Ouais t'inquiètes emoji
Skrunch on attend emoji

Oui, je te l'envoie dans l'aprem. Désolé, hier, j'étais pas bien emoji , je fait ma relecture maintenant et je te l'envoi.

Il en manque une . Celle de Rec3692 je pense. En espérant qu'il l'a fini . Moi je serais en vacance dans les Ardennes pendant le début des vote donc benh , bonne chance à tous.

Parfois, les fics sont très drôle, mais je ne suis pas un pro du dessin, je suis plutôt de la programmation. ^^

salut les gars excuse moi si j ai pris du retard cet avec mon imbecile camarde de classe il me provoque je vous le donnerai ce soir

YEEEEES!!! Le nombre minimale de fics est OK? emoji

Parfois, les fics sont très drôle, mais je ne suis pas un pro du dessin, je suis plutôt de la programmation. ^^

Tu confonds pas avec les fan arts ?

salut les gars excuse moi si j ai pris du retard cet avec mon imbecile camarde de classe il me provoque je vous le donnerai ce soir

Ok , mais avant 23h59 ^^

YEEEEES!!! Le nombre minimale de fics est OK?

Je crois bien que oui
réponse question de REC

Une fiction entière ( début , milieu , fin ) avec minimum 500 et maximum 10000 mots . Cette fic doit respecter le thème : " Et si c'était la dernière fois "

Je sais déjà entre qui et qui ça se joue ^^

encore une question il faut faire un chapitre emoji

encore une question il faut faire un chapitre emoji

Oui !
Un seul et unique et on aura notre quota emoji
Puré ça aura été dur emoji

Eh bah voilà, on y arrive ! :noel:

les gars j'arret pour moi le concours emoji ma soeur a effacer ma fic dans world je sais pas comment elle a fait est j ai encore des devoir j aurai pas le temps de l'ecrire je suis navré mais c'est comme sa emoji

Eh bah voilà, tout notre travail fournit sur notre fic part à la poubelle…

PS: Généralement, on enregistre le fichier dès qu'on commence et on enregistre toutes les 5min pour éviter ce genre de chose…