Thread: Le concours de fics !

Oh non … emoji C'est bête . Ne t'inquiète pas ce n'est pas ta faute , mais c'est vraiment dommage . Il y a pas quelqu'un d'autres pour le faire ? Une petite fic de 500 mots pour dire de mettre en marche le concours . Ou un délais plus long de 1 jour . C'est dommage franchement

Lompbax13 : Oui . Mais bon , ça n'ira pas à ma poubelle mais à la fiction "nouvelles du site" c'est c** mais bon …

D'ici 45 minutes je pars en vacances , en espérant que quelqu'un sauvera ce concours^^

On vient de me souffler dans mon oreillette qu'à priori ça aura quand même lieu.
Mais si quelqu'un veut bâcler 500 mots nous sommes preneurs :hap:

Cool ^^ Benh bonne chance à tous . Que le meilleur gagne .

Grâce à un concurrent surprise, les cadeaux seront bel et bien là pour souligner vos efforts les jeunes emoji
Je vais me concerter avec mon collègue emoji

Mon dieu, que de mystère et de suspense rien que pour le commencement, c'est beau, ça promet :noel:

Bon, elles arrivent ces fics? :noel:

Nan je suis obligé d'attendre likou emoji emoji

Attend, je vais le chercher!!! :noel:

*part en courant*

Attend, je vais le chercher!!! :noel:

*part en courant*

C'est bon je l'ai sur MSN emoji
Ce soir 21 h divulgation des fictions… Nous ne savons pas encore si cela ce fera par un simple post ou par un news emoji

à 11h c'était la liste des films à Cannes, à 21h la liste des fictions… Quelle journée mes amis, quelle journée!

Ouais, désolé, y a un peu de retard. Normalement aujourd'hui 16 avril tout devrait être bon.

Les fics commencent à se faire attendre emoji , non je plaisante, on est pas à 1 ou 2 jours prês. Et on aura le droit à une news?

Les fics commencent à se faire attendre emoji , non je plaisante, on est pas à 1 ou 2 jours prês. Et on aura le droit à une news?

Peut être emoji
Regardez quand même pour vérifier emoji

C'est vrai j'en vois presque pas des fics, ils ont un rhume ? Dans ce cas, il reste chez eux, sinon il vont infecter le forum de virus informatique. emoji