Thread: Le concours de fics !

Désolé si je suis HS, mais il y a une faute frappante sur la page du concours. « La composition ne doit formé qu'un seul et unique chapitre. » C'est « former ». Et de toute façon, une composition ne forme pas, elle EST formée. Dans ce cas, il manque le mot EST et le second E.

Vous me dites si j'en fait trop emoji

Désolé si je suis HS, mais il y a une faute frappante sur la page du concours. « La composition ne doit formé qu'un seul et unique chapitre. » C'est « former ». Et de toute façon, une composition ne forme pas, elle EST formée. Dans ce cas, il manque le mot EST et le second E.

Vous me dites si j'en fait trop emoji

Envoi un mp à Vince pour lui dire
Mais si tu tiens à la vie le fait pas emoji

Personne a rien compris x)
C'est le 15 les gens emoji

1er mai, 10 mai, 15 mai… Faut savoir à la fin ^^. Enfin je dis ça juste pour connaitre les gagnants. J'ai ma petite idée la dessus mais c'est pour voir si je ne me trompe pas. Quand à ceux qui n'ont pas votés, on laisse 5 jours de plus alors n'hésitez pas à aller voir la page du concours emoji !

Le gagnant sera Serge ( avec Croisière au bord de la folie) ou Scrunch. Et à vrai dire, je ne m'attendais pas à une concurrence si rude ( surtout Serge , dont je en m'attendais pas à la participation )

Ps : c'est pas pour te vexer zywuxo , ton histoire était très jolie

c'est pas pour te vexer zywuxo , ton histoire était très jolie

Pourquoi "te vexer"? Je ne suis pas vexé. Au contraire, je trouve que c'est bien qu'il y ait de la concurrence de haut niveau. Ce n'est pas le premier concours auquel je participe. Si je ne gagne pas, je n'en ferais pas un drame. J'ai passé l'âge tout de même emoji .

Je viens de relire mon histoire et même si elle est archi archi nulle par rapport aux autres ( c'est un fait ) j'en suis satisfait. ça fait un peu le point sur mon niveau actuel et ça montre ce que je dois améliorer . Hâte d'être demain par curiosité^^

Par contre , j'ai deux questions , pour les résultats :

- C'est ce soir ou cet après-midi ?
- Vous éditerez la news ' Concours de fictions : votez ! ' ou vous en ferez une nouvelle ?

EDIT : Oups , vraiment désolé du double post , c'était une erreur

Suspens suspens emoji
Vous verez bien emoji

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, après plus d'un mois d'attente, ce soir vous allez découvrir les grands gagnants du concours de fan-fictions!
En effet c'est une première car jamais un concours de la sorte n'a été organisé, ici, sur le réseau de Ratchet Galaxy! Les concurrents ont due faire preuve d'ingéniosité pour répondre au chalenge des organisateurs! Ray et Linkinito avaient imposés comme condition d'écrire une fan-fiction portant sur le thème de "Et si c'était la dernière fois…".
Vous avez votés et le jury s'est concerté afin de savoir qui remportera ce soir un pack de deux figurines exclusives de Ratchet & Clank ainsi qu'un calendrier officiel d'Insomniac Games offert par nos partenaires! Sans plus attendre les grand vainqueurs sont…!

[Quoi on a un problème avec le recomptage des votes! Je m'en contre-fous! Hein…! Le jury n'a toujours pas fini son apéro? Ils croient qu'on les payent pour quoi? … On ne les payent pas! Mais c'est quoi cette organisation!!! Envoyez la pub; vite!]

suspens suspens qui a gagner

Le 5ème est (oui on a terminé l'apéro en soirée strip je sais emoji )

Bastien avec
La légende du Black Soul qui totalise 2 pts

Le 4ème est (ce sera tout pour ce matin laissons le suspens emoji )

Skrunch avec
Ratchet & Clank: Dormant threat qui totalise 5 pts

Merci de les applaudir bien fort pour leur aimable participation emoji

Bravo à toi Scrunch ! Merci R/K7
Oui , c'est évident .

Par contre , Lombax 13 serait devant nous ? Inattendu ^^ Bravo à Lombax 13 , Zwuymxo et Serge ( dont j'ai adoré l'histoire )

RAY : Quel sadisme de nous faire mariner pour la suite des résultats au lieu de tout balancer