Thread: Le concours de fics !

Ha une nouvelle emoji . Je pensais que c'était juste un chapitre, mais rien n'empêche que ce chapitre se finisse, en lançant supposé n'importe quelle "fin de quelque chose", bien sûr ce ne sera pas une fin à la Hollywood.

Voilà ça doit raconter une histoire complète avec un début et une fin.
Une sorte de nouvelle en effet sauf que le nombre de mots est limité emoji

Aie! Pas pour moi dans ce cas emoji , je suis parti sur un gros truc là.

Essaie de trouver une nouvelle histoire ^^ Ou à la limite, tu peux raconter une histoire qui se termine, mais avec une fin ouverte. A la limite, je pense que ça serait toléré non ?

J'ai déjà atteint mes 5000 mots (sans action), donc recommencer c'est mort emoji . Sinon, vu qu'il me reste plus que 5000 mots, ce sera un fin vraiment très ouverte et j'espère ne pas manquer de mots emoji . Enfin bon on verra bien.

Tu peux aussi écrire une autre histoire, hein !
Il te reste 11 jours ! C'est beaucoup si bien utilisés !

5 jours! J'ai encore 4 jours de cours + aujourd'hui où je serai occupé. Donc je fini ce que j'ai commencé, dans les règles ou pas, c'est pas grave, j'ai dit que je le ferai pour le fun!

je desepere pour attendre les 5000 mots en 1 chapitre emoji

En une nouvelle en fait. Et le minimum est 500 mots donc même pas 2 pages word

Oui voilà, tu dois faire entre 500 et 10 000 mots ^^ Donc pas besoin de m'être trop de mot. Ca peut être court et très bien ^^

Il vous reste 6 jours !

N'oubliez pas que si nous recevons moins de 4 fics, il n'y aura pas de lot ! C'est quand même fou ça, on a des écrivains de partout sur ce site, mais évidemment, quand on impose un sujet, y a quasiment plus personne !

C'est vrai que c'est triste. Je pensais qu'il y aurait bien plus de participants …

Il vous reste 6 jours !

N'oubliez pas que si nous recevons moins de 4 fics, il n'y aura pas de lot ! C'est quand même fou ça, on a des écrivains de partout sur ce site, mais évidemment, quand on impose un sujet, y a quasiment plus personne !

Mais comment t'as trop raison emoji
Ch*er pas dans vos frocs et tentez votre chance. Z'avez rien à perdre seulement à gagner emoji Si y'a assez de fics emoji
Nous sommes loin du compte donc vite vite emoji

J'envoie mon récit pour ce soir ou demain emoji

J'ai failli ne pas le faire car j'avais tout foiré. J'étais tellement heureux de ce concours , que j'ai foncé et à peine réfléchi , puis je n'y est plus touché , puis mon ordi portable est tombé en panne et mon ancienne histoire était foireuse donc j'en invente une nouvelle .

Mais sinon , j'envoie par mp ce soir ou demain en espérant avoir beaucoup de participant

Ps : peut-on révéler le titre ?

J'envoie mon récit pour ce soir ou demain emoji

J'ai failli ne pas le faire car j'avais tout foiré. J'étais tellement heureux de ce concours , que j'ai foncé et à peine réfléchi , puis je n'y est plus touché , puis mon ordi portable est tombé en panne et mon ancienne histoire était foireuse donc j'en invente une nouvelle .

Mais sinon , j'envoie par mp ce soir ou demain en espérant avoir beaucoup de participant

Ps : peut-on révéler le titre ?

Nan tu te tais emoji