Thread: Le concours de fics !

Nan tu te tais emoji

Quelle violence Yann ! emoji

Moi je voulais le faire au debut mais je me suis dit au bout d'un moment que le fait qu'on soit "forcé" de faire une fic ne donne pas envie.

Les fics sont pour moi avant tout un moyen de s'exprimer et d'ecrire avec plaisir mais un concours ne me donne pas envie bien que les lots sont supers !

C'est humain c'est tout ! emoji

Tu n'es en aucun cas "forcé", la preuve tu ne le fais pas emoji On peut trouver du plaisir à écrire, même dans un concours, clairement…

Il ne vous reste que 4 jours et 3 fics sont encore nécessaire pour les cadeaux
Vous avez peur de quoi ? On dirait que vous ne voulez dès qu'on vous impose quelque chose
Une dissert de français c'est imposée et en plus vous n'avez que 4h. De plus le nombre de mots avoisine les 4000 donc arrêtez de flipper on va pas vous mangez
Vous me décevez emoji

tu rigole quand tu dit encore 3 fic emoji cettait pas un chapitre

tu rigole quand tu dit encore 3 fic emoji cettait pas un chapitre

Fic = chapitre ici emoji

Aller tout le monde , si je la fais pour ne pas participer autant arrêter.
PS : il manque deux fics car je vais bientôt envoyer la mienne

Non mais vous avez intérêt à vous y mettre quoi :noel:

A part moi , qui participe au concours ??

puré 6 gars au lieu de beaucoup d ecriven je sais pas pourquoi allors faire ce concours enfin je vais continuer

Ma fic devrais arrivé dans deux jours normalement, mais je préviens tout de suite que je n'en suis pas vraiment satisfait mais trop tard pour la refaire.

Moi ça va , sans en être fan , j'aime bien mon oeuvre. J'ai ménagé mes efforts en fonction des participants. Mais , je suis sûr que ce que tu considère comme " insatisfaisant" est , aux yeux des membres , au dessus de moi .J'espère aussi que ma fic se rapproche assez du thème principal. En espérant que les membres votes , faudrait peut-être une news pour les votes et les résultats seraient postés dessus.

Simple idée.

Moi ça va , sans en être fan , j'aime bien mon oeuvre. J'ai ménagé mes efforts en fonction des participants. Mais , je suis sûr que ce que tu considère comme " insatisfaisant" est , aux yeux des membres , au dessus de moi .J'espère aussi que ma fic se rapproche assez du thème principal. En espérant que les membres votes , faudrait peut-être une news pour les votes et les résultats seraient postés dessus.

Simple idée.

Tu crois quoi coco emoji
On a tous prévu maintenant faut que je vois avec Vince emoji

J'ai fini ma fiction , je vais me relire , puis l'envoyer à RaY

Pareil! Finalement en relisant tout d'une traite, c'est pas trop mal, sauf la fin, un peu bâclé (mais j'ai pu l'inspiration). J'attends 1 ou 2 jours avant de faire ma relecture final et j'enverrai ma fic fini dans les temps.