Thread: Débats divers : environnement, politique, guerre, religion..

Sympa ces rappels emoji , même si pour ma part je connaissais bien (après cet événement mise en place du téléphone rouge reliant les chefs d'état). Après il y a eu aussi la conquête de l'espace entre ces deux puissances.

Ouais mais si je commence à parler de tous les aspects de la guerre froide j'en ai pour mois x)

Là je cible sur un sujet logique.

Sympa ces rappels emoji , même si pour ma part je connaissais bien. Après il y a eu aussi la conquête de l'espace entre ces deux puissances.

Oui , en effet !
Je savais aussi un peu l'ensemble de ces éléments grâce par ailleurs à mes cours d'Histoire de 3ème (remarque , peut-être reverrai-je cette partie de la la Guerre Froide plus tard dans mon programme de 1er ou Terminale , je revois la démocratie de la Grèce pour tout vous dire en ce moment emoji).
Merci pour ces rappels , ils élargissent la culture pour certains et donc tu leur rends service emoji

J'aime l'article qui se fait démonter point par point par un commentaire à la fin emoji

Non mais sérieux! Comparer Fukushima à la "crise de Cuba". On parle d'une période où le monde retenait son souffle en attendant de savoir si une guerre nucléaire allait éclater entre les deux puissance de cette période. De milliers de villes qui risquait à tout moment de se prendre un missile nucléaire sur la figure, si l'une des deux nations déclarait ouvertement la guerre l'autre et le chaos qui aurait suivi.

Je ne nie pas que la situation à Fukushima est loin d'être sous contrôle, contrairement aux dires des autorités même 2 ans après. Mais de là à dire qu'on joue la survie de l'humanité, faut redescendre un peu sur Terre. Fukushima est une tragédie majeur, mais pas la plus grave. Le sarcophage qui recouvre le réacteur de Tchernobyl menace toujours de s'effondrer sur lui-même, ce qui libérerait je ne sais combien de m^3 de poussières radioactives dans l'atmosphère et l'Europe serait au première loge des retombées.

Je reproche vraiment le coté "rabatteur" du titre et cette article "qui en fait trop", alors qu'on apprends rien de vraiment nouveau sur la situation à la central. La situation a toujours été gravissime et non maîtrisé, mais pas au point que ça puisse détruire toute forme de vie sur Terre. Une guerre nucléaire aurait plongé le monde dans le chaos si elle avait eu lieu et Tchernobyl aurait fait figure de simple accident signifient.

Bref arrêtons d'être crédule face à ce genre d'article.

Il est néanmoins question d'un phénomène majeur qui mérite bien plus de reconnaissance médiatique.

Je suis d'accord avec toi sur ce point emoji

Au final je suis perdu. o_o

Au final tu ne poses pas de questions.

Au final tu ne poses pas de questions.

Je commence à me lasser de signaler tes messages aux modos.

EDIT: Lançons un débat sur la zoophilie! o3o

vous pensez de quoi de la taxe a 75 % ? sur les footballeur emoji

Moi j'ai envie de dire : Tant mieux ! Ils sont payé je sais pas combien pour taper sur un ballon donc oui c'est bien !

beh a cause de ca des club de ligue1 et ligue 2 vont disparaitre donc c'est nul

voila ta tout ta fait resont beaucoup de perssonne pense que sa va juste baisser le salaire de certain joueur mais NON c'est bien plus grave que sa un quart de nos joueur vont partir a l'etranger car les club ne pouront pas assurer les salaires , on rique de se retrouver avec un vieux championnat plus de ligue vous imaginez emoji .
c'est comme si je vous disez que ratchet s'arreter sur cette gen et qu'il y aurat que des bouses apres imaginer .

C'est encore une décision qui sera encore très utile à la France …
Franchement , à votre avis , cela va juste apporter une minorité sur le point de l'argent au pays ! Et comme tu le dis si bien , je pense qu'ils ont aussi les moyens de s'en aller ailleurs comme l'ont déjà plus d'un.
Tout à fait raison , à quoi bon surtaxer autant pour au final rien apporter …
Je ne suis , moi aussi pas contre l'idée , mais içi , c'est du grand n'importe quoi !

voila ta tout ta fait resont beaucoup de perssonne pense que sa va juste baisser le salaire de certain joueur mais NON c'est bien plus grave que sa un quart de nos joueur vont partir a l'etranger car les club ne pouront pas assurer les salaires , on rique de se retrouver avec un vieux championnat plus de ligue vous imaginez emoji .
c'est comme si je vous disez que ratchet s'arreter sur cette gen et qu'il y aurat que des bouses apres imaginer .

Le pire c'est que vous avez raison ! Si il sont "trop" taxé en Françe ils vont venir a l'étranger ! Notre monde par en couille avec des chef politique de m**** qui font tous a l'envers emoji
C'est quant une taxe sur les gros TRÈS GROS salaire ? A mon avis jamais ! Au lieux de cela on taxe tout le monde dont ceux qui a mon avis sont déjà en galère comme ça ! Après taxer les footballeurs oui ! Mais que sa serve a quelque chose quoi !