Thread: Débats divers : environnement, politique, guerre, religion..

Voici donc le nouveau Parlement européen :

User image

Le FN est arrivé en tête dans ma ville. 25% emoji A mort Le Pen

Je prépare mes valises vai devoir retourne au bled

Nous pouvons remercier lombax56 et les nazis qui se cachent dans l'ombre pour ce magnifique résultat. Allez quoi, venez fêter votre victoire sur le forum, ça doit être une bonne nouvelle pour vous. emoji

Finalement "Wolfenstein : The New Order" serait annonciateur ? emoji

Ja! Schließlich wird der Teufel und unser Marine Führer auf der ganzen Welt herrschen!

Et les petits chats seront brulés par vingtaine! Mouahahaha!

Ja! Schließlich wird der Teufel und unser Marine Führer auf der ganzen Welt herrschen!

Et les petits chats seront brulés par vingtaine! Mouahahaha!

faut que tu précises humour la emoji

Ils sont jeunes, pas idiots, ils savent qu'on fait de l'humour. o_o

Sinon vous avez vu l'horrible massacre qui a eu lieu pour la coupe du monde? D:

Je viens de le faire traduire par reverso :
"Oui! Enfin, le diable et notre guide maritime sur tout le monde dominera!"

GROSSE BARRE DE FOU RIRE !!!! emojiemojiemoji

Nous pouvons remercier lombax56 et les nazis qui se cachent dans l'ombre pour ce magnifique résultat. Allez quoi, venez fêter votre victoire sur le forum, ça doit être une bonne nouvelle pour vous. emoji

J'espère sincèrement que tu ne comprends pas le poids de tes paroles. Accuser quelqu'un d'être un nazi… Il n'y a pas plus tolérant que lombax56, il est inutile d'humilier une personne sans aucune justification et en étant aussi désagréable et provocant.
Réfléchis à tes paroles désormais.

A bon entendeur.

… Oui… C'est du pur n'importe quoi… tout ca pour du foot … a bha bravo…

Ce n'est pas vraiment le sport et le foot en lui même qui sont responsables de ça mais plutôt les gens qui gouvernent le pays et les institutions du foot, ils veulent donner une fausse belle image du pays.

Le problème c'est que tant que la coupe du monde marchera avec un tel succès, cette pratique inhumaine ne changera pas.

Coupe du monde = profit > moralité

Pas prés de changer…

Voici donc le nouveau Parlement européen :

User image

C'est une très bonne nouvelle ! Je suis content car ça prouve que les Français mais en faite tout les Européens ont en marre de cette situation et cela montre aux autres partis de leur inefficacité et leur entrées (les extrêmes droites) va permettre éventuellement de bouger un peu tout ça emoji

Edition : Je ne suis peut être pas non plus pour la dissolution de l'Europe mais comme disait les personnes interrogé dans les infos je suis tout à fait d'accord.Après bon je suis encore jeune, je n'ai que 15 ans (c'est jeune ça emoji ) mais j'ai déjà un peu mon opinion personnel.