Thread: Débats divers : environnement, politique, guerre, religion..

Beaucoup de personnes luttent contre ces conneries sur Twitter. Je leur souhaite bonne chance, ça va pas être facile.

Remarque, je suis pas surpris d'une telle affaire sur ce site.

La personne qui a tweetée à mis son compte en privé, donc on ne peut pas, à moins que Banane n'y ait accés.

En gros, des petits cons insultent/menacent/harcelent des féministes sur les forums du 18-25 et sur twitter.
Bien entendu les modos ne font rien ou pas grand chose, et la violence continue.

Certaines personnes comptent porter plainte il me semble. Les petits cons de jvc risquent gros au vu des propos qu'ils ont tenus.

Ça va vous gonfler les 10 premières secondes mais ça va parler de jeux vidéo. Oui oui.

Les 7 et 8 juillet a eu lieu la grande conférence sociale 2014. De quoi s'agit-il ? D'un dialogue entre le gouvernement et des partenaires sociaux. 300 participants (des représentants des organisations syndicales, des employeurs et des collectivités territoriales) qui envisages une restructuration économique pour le long terme dans le pays.

Le 9 juillet, les représentants de l'industrie vidéo-ludique française sont conviés à un déjeuner parlementaire. Le SNJV, syndicat national du jeu vidéo, ainsi que les principaux éditeurs français tels que Ubisoft, Quantic Dream (Fahrenheit, Heavy Rain, Beyond: Two Soulsemoji, Ankama (Wakfu, Dofusemoji et Arkane Studio (Dishonored) ont fait un tour de table afin de discuter de l'avenir de l'industrie dans le pays. Si le gouvernement a timidement montré quelques fois son engouement pour relever cette industrie, il se dégage un profond décalage entre les deux mondes.

[L'industrie du jeu vidéo affiche un] taux de croissance de 250% mais l'emploi a été divisé par deux en 10 ans

Rappelons-nous que derrière les gros éditeurs se cachent des studios qui ne sont que des PME et représentent les rouages de cette industrie.

Aujourd'hui, on préfère discuter avec le MEDEF et on laisse de côté les véritables acteurs de notre économie. Finalement, les emplois se créent ailleurs à défaut de se développer en France, là où le pays a tout à gagner.

Les détails résumés ici : Le surréaliste rendez-vous de l'industrie du jeu vidéo à l'Assemblée

Arrête moi si je me trompe : le MEDEF représente le grand patronnat ?

Oui. C'est le syndicat du patronat. Parlons de Pierre Gattaz, son président :

- Ici

-

Ce n'est qu'une minorité. Après si les médias se réfèrent aux forums JVC, on est pas sortits de l'auberge…

Oui enfin comme les médias ne montre que ce type de joueurs …

Suite à la copie bâcler du PS concernant la réforme territorial , j'ai décider d’essayer de faire une France à ma façon et voilà la France selon moi je la verrai :
User image
N'hésitez pas de commenter ^^

Proposition du PS :
User image

Le point sur ce qu'il s'est passé sur JVC : http://www.madmoizelle.com/jeuxvideocom-culture-misogyne-270098

J'ai été choqué en lisant cette article, ils sont complètement con !

Si on colorie uniquement le Limousin et l'Aquitaine ça fait … oui bon bref la bretagne est sauvée. o_o

Si on colorie uniquement le Limousin et l'Aquitaine ça fait … oui bon bref la bretagne est sauvée. o_o

Oh mais la fusion Bretagne et Pays-de-la-Loire est loin d'être stupide

Ce que reprochent les militant-e-s contre JV.com : http://www.mhfreq.org/2014/07/que-reprochent-les-militantes-a-jv-com-2/

- Internet n'est pas une zone de non-droit
- Cas de sexisme ordinaire
- Le harcèlement
- La conception de modérateur