Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

Bonne idée mais si c'est pour les sortir uniquement aux zétazunis comme le GoW collection…


Et bien non car GoW Collection va sortir aussi en france !!


En général ce genre d'information est accompagnée d'une source.

Deleted user

Si je suis fan de ReC , mais je dit juste le risque si sa ressort . Et dire qu'avant je trouver les graphismes super géniaux , mais maintenant moins .

@ dreadzone-fighter/ Je n'arrive pas à retrouvé ma source, mais je peux te dire qu'il y aura une version simple française au Canada et qu'elle sera aussi dans l'édition limité de "Pandora box" que tu peux réservé dans une boutique de jeux vidéo.

Mais arrêtons ce H.S !!

Je ne pense pas a un retour de Marc Saez car ils vont rajouter des dialogues comme on a l'habitude d'en trouver sur PS3 dans OD et Marc Saez n'est plus là.

A moins qu'ils fassent la meme erreur que pour ACIT en mettant les 2 doubleurs sur Ratchet … emoji

Deleted user

J'aimerais que en plus des graphiques améliorés , ils rajoutent des niveaux , de la difficultés , des modes Multi aux deux premiers , un scénario peut-être un peu amélioré ou dévié ,…

En parlant du Multi le garderons-t-il pour ce remake?
Ce serait énorme! emoji

Ah mais oui !!!!!!!

Ca va etre génial le multi sur PS3 enfin ! emoji

ON va plus avoir ses problemes de compte PSN à la c**. emoji

J'aimerais que en plus des graphiques améliorés , ils rajoutent des niveaux , de la difficultés , des modes Multi aux deux premiers , un scénario peut-être un peu amélioré ou dévié ,…


Ha non!! Sa serai sacrilège d'osé changer quoi que ce soit aux jeux PS2. Mis à part une amélioration visuel (car mettre sa PS2 sur un ecran FULL HD, s'a pique les yeux, l'aliasing est horrible), il ne faut rien changer aux jeux, c'est ce qui fait leur charme, même si la maniabilité de Ratchet est pas terrible dans le premier par rapport aux autres jeux, s'a ne me dérange pas, au contraire, j'adore. Si ils nous sortent le premier Ratchet avec la maniabilité du 3, je ne dépenserai pas mon argent pour ce remake, question de nostalgie.

Si je ne me trompes pas, les remakes God of War 1 et 2, n'ont bénéficies que d'une amélioration visuel pour s'adapter à la résolution de la PS3, et c'est très bien comme ça.

Sur ce dernier point je suis pour une fluidité amélioré des mouvements. Car à quoi ça sert d'avoir de beaux graphismes si on ne peux pas les explorer aussi aisément que possible. Sinon si IG (ou autre studio) fait ce remake, il devrait corriger les bugs existants dans les opus PS2. De plus en ce qui concerne la ville de Métropolis elle à énormément changé entre R&C1, R&C 3 par rapport à OD. Simple amélioration de graphismes ou calque de la ville d'après OD?

Deleted user

moi j'aimerais bien mais qu'on puisse échanger par exemple : ratchet : gladiator échanngé par ratchet : gladiator HD vous voyez ?

Je ne pense pas que IG prendrais la peine de renommé leurs jeu phare juste pour un remake HD.

Sur ce dernier point je suis pour une fluidité amélioré des mouvements. Car à quoi ça sert d'avoir de beaux graphismes si on ne peux pas les explorer aussi aisément que possible. Sinon si IG (ou autre studio) fait ce remake, il devrait corriger les bugs existants dans les opus PS2. De plus en ce qui concerne la ville de Métropolis elle à énormément changé entre R&C1, R&C 3 par rapport à OD. Simple amélioration de graphismes ou calque de la ville d'après OD?


Là-dessus, tu n'as pas tort. Je pense que ça serait sympa qu'on ait Métropolis avec le design de OD mais avec les mêmes parcours que dans le 1 et 3.

Pour ma part je dirais qu'il ne faudrait pas toucher à l'histoire ni aux scénarios mais peut être faire un petit remake des musiques même si elles sont déjà géniales sur PS2

Meme avis que Skrunch.

On veut les anciens sur PS3, on veut pas qu'IG en "refasse" un autre.

Je voudrais meme juste que ca aille sur PSZ3 peut importe le reste, juste pour y jouer et ne pas devoir tous debrancher pour la PS2.