Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

Cette idée est bien mais en plus de seulement faire un copier coller, il pourrait faire certaines missions avec le sisaxis comme dans R&C 2 avec le planeur.

Il pourrait adapter certaines choses pour le rendre un peu neuf.

Pour les voix, je m'en fiche, peut-être que le nouveau Ratchet ira mieux avec une nouvelle voix.

Et pour les graphismes, je les trouve très bien comme ça, sur PS2. emoji

Tres bonne idée pour le sixaxis . emoji

Pourquoi pas sur certaines armes telles que pour l'hoverbombeur du 2 ? emoji

Meme avis que Skrunch.

On veut les anciens sur PS3, on veut pas qu'IG en "refasse" un autre.


Heu parle pour ceux qui ont QUE la ps3. Moi j'aimerais bien Qu'IG refasse un autre R&C sur PS2 emoji Ceux de HIG sont bof, et ne tienne pas compte de ceux d'IG. Ca fait 5ans que j'attend un bon R&C sur PS2.

Cependant je respecte ton avis (meme si ca ne ce voit pas!)

Eh les gars imaginer le mode multi-joueurs de R&C3 en HD emoji

Ho pinaise de pinaise ou le clip de Courtney gears!!! emoji Les enceintes de la télé exploserai! emoji

Meme avis que Skrunch.

On veut les anciens sur PS3, on veut pas qu'IG en "refasse" un autre.


Heu parle pour ceux qui ont QUE la ps3. Moi j'aimerais bien Qu'IG refasse un autre R&C sur PS2 emoji Ceux de HIG sont bof, et ne tienne pas compte de ceux d'IG. Ca fait 5ans que j'attend un bon R&C sur PS2.

Cependant je respecte ton avis (meme si ca ne ce voit pas!)


IG n'en referra surement pas d'autre sur PS2. Pourquoi le ferrait t'il ?

Très peu de jeux sortent maintenant sur PS2. La PS3 est bien mieux alors pourquoi refaire un autre R&C sur PS2 ?

La PS3 offre bien plus de possibilités techniques et aussi pour les trophées. emoji

Deleted user

lol!j'aimerais bien avoir la ps3,comme ca j'aurais tous les jeux de R&C (enfin pas tous mais au moins tous ce qui sont sur PS3)

Il faut arrêter de rêver. D'une part, si remake il y a, ce ne sera pas fait par IG, ils n'ont pas que ça à faire, ils ne sont pas du genre à regarder en arrière, loin de là. D'autre part, que IG fasse un nouveau jeu PS2 est tout simplement une idée stupide… Je ne vois pas pourquoi un studio majeur de leur rang repartirait sur une console en fin de vie et aux possibilités dépassées…

oui mais seserait quand meme bien enhd

L'idée de refaire Ratchet & Clank 1 2 et 3 est tout bonnement géniale. Moi qui les ai encore sur PS2 et qui les ai fini 5 ou 6 fois chacun, je serai prêt à les acheter s'ils sortent sur PS3. Qualité graphiques et sonores améliorées, une ou deux petites nouveautés comme le Sixaxis et le tour est joué!! Ils pourraient même mettre plus d'upgrades d'arme pour Ratchet & Clank 1 et 2.
Franchement, si cela se fait, je sais pas comment je réagirai mais je serai de bonne humeur pendant toute une semaine!!! Vive IG emoji

Si ca sort je m'achete une PS3!!! :oui:

Et moi je vends ma PS2. emoji

Ha non JAMAIS JE NE LA VENDERAIS! y'a d'autres bons jeux dessus!