Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

Non mais je pense que la guerre peut s'arrêter là,certains se prenne la Collection si ils veulent,d'autres non,voilà l'affaire est close puis basta. emoji

Je pensais que cela pourrait se produire, vu que beaucoup de personnes ont déjà les premiers opus sur la PS2, et ne seraient pas intéresses sur cette trilogie. Après, c'est juste un petit préjugé emoji J'ai peut-être tort, oui.

EDIT: @Captain-Qwark: Court, mais bien dit emoji

franchement cela fait un bout de temps que la communauté RG attendait un vrai multijoueur de ratchet et clank, allez y foncez.

franchement cela fait un bout de temps que la communauté RG attendait un vrai multijoueur de ratchet et clank, allez y foncez.

Mais ils sont JAMAIS satisfaits cette bande de capricieux! T_T

je vois ca….

Qu'appelles-tu par "vrai" multijoueur? C'est vrai que l'un des premiers opus de R&C, je parle du 3, avait un Multijoueur avec plusieurs types de parties, de personnages, ect. Ce qui change complètement de l'A4O. En tout cas, c'est vrai. C'est une grande occasion de jouer en HD, à un Multijoueur "différent", et à 8 joueurs.

je parlais effectivement de cela =)

Qu'appelles-tu par "vrai" multijoueur? C'est vrai que l'un des premiers opus de R&C, je parle du 3, avait un Multijoueur avec plusieurs types de parties, de personnages, ect. Ce qui change complètement de l'A4O. En tout cas, c'est vrai. C'est une grande occasion de jouer en HD, à un Multijoueur "différent", et à 8 joueurs.

Le enligne de la ps2 devait quand même être asser pourri. déjà que moi, sur ma ps3, quand je capte a 50% mon jeux est tout beugé, qu'est ce que sa serait sur la ps2 …

Le enligne de la ps2 devait quand même être asser pourri. déjà que moi, sur ma ps3, quand je capte a 50% mon jeux est tout beugé, qu'est ce que sa serait sur la ps2 …

Sur PS2, y avait pas de Wi-Fi, c'était l'ethernet, et ça marchait plutôt bien. A un moment, quand tu captes que 50% de connexion, ce n'est pas la PS3 le problème mais la connexion emoji

tout a fait^^

Quelle est la différence entre l'ethernet, et la Wifi?

Quelle est la différence entre l'ethernet, et la Wifi?

L'Ethernet c'est le petit câble qu'on branche entre la box et ce que tu veux brancher à internet ^^. Le Wi-Fi fonctionne selon un principe de diffusion d'ondes permettant une liaison internet sans fil pour tout appareil muni d'un adaptateur wi-fi.

Ahh! D'accord, merci Banane ( encore une fois ! ) emoji C'est sûr que cela à évolué. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer sur la PS2 en ligne. Je suppose que la Wifi est beaucoup mieux que l'ethernet, non?

Ahh! D'accord, merci Banane ( encore une fois ! ) emoji C'est sûr que cela à évolué. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer sur la PS2 en ligne. Je suppose que la Wifi est beaucoup mieux que l'ethernet, non?

Techniquement non, car avec ethernet tu auras plus de débit et un meilleur signal.

En restant sur le thème du jeu en ligne il paraitrait donc que l'on ne pourra pas jouer à 12 mais à 8 joueurs sur R&C, comme avant quoi. C'est un peu dommage car ils ont un peu ménagé le suspense… pour rien emoji